12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Wi FI et Windows Me

n°421186
cecile341
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-03-2006 à 11:08:18  profilanswer

Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation de ma clé Wi-Fi. Après avoir branché ma clé et il me dit "Signature numérique non trouvée" Voulez-vous continuez l'installation.
PS : il reconnait bien ma clé Wi-Fi quand je l'a branche (Wireless 802.//g USB Adapter).
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 11:08:18  profilanswer

n°421187
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-03-2006 à 11:16:42  profilanswer

bonjour!

si tu ne dispose pas de driver signé numériquement oui poursuis l'installation. au sinon tu peux te rendre sur le site constructeur de ta clé wifi et y télécharger un driver adapté à ton OS

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°421189
cecile341
Posté le 24-03-2006 à 11:33:50  profilanswer

Si je continue l'installation il ne se passe rien et je ne pas branché mon modem. Il m'a été fourni un cd d'installation mais ca ne marche pas. Est ce ca vient de la configuration de mon ordi ?
Merci.

n°421191
Iluvatar
...
Posté le 24-03-2006 à 11:37:38  profilanswer

en bref, tu as tenté une installation avec ton cd suivant les instructions et ça ne marche pas ? tu as peut-etre fait une mauvaise manip... ? fait une restauration du système à date antérieure à l'installation de la clé wifi et recommence (certaines clés nécessitent l'installation de pilotes avant le branchement)

edit: démarrer - programme - accessoires - outils système - restauration du système

Message édité par Iluvatar le 24-03-2006 à 11:38:28

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°421192
cecile341
Posté le 24-03-2006 à 11:46:04  profilanswer

En fait, j'ai essayé environ 3 fois mais à chaque fois je fesais ajout et suppression de programme pour ne pas réinstaller chaque fois le driver. Donc mon ordi est propre. Et quand je recommence c'est tjs la même erreur. Que veut dire "signature numérique non trouvée" ?
Merci de prendre mon problème au sérieux car l'opérateur téléphonique est tjs occupée "un conseillé technique va vous répondre!!!!!" J'ai attendu 50 minutes c'est l horreur.
Dur dur l'informatique !!!!!!

n°421201
Iluvatar
...
Posté le 24-03-2006 à 12:36:22  profilanswer

as-tu essayé la restauration du système ? ça peut peut-etre solutionner ton problème

---------------
n°421205
cecile341
Posté le 24-03-2006 à 14:01:51  profilanswer

ok, je suis pas chez moi, je le fais des que je rentre. Au fait, et après avoir fait cette restauration, est ce que j'installe le driver qui est sur mon cd ? je rallume mon ordi et je branche ma clé ?
Merci à toi.  

n°421212
Iluvatar
...
Posté le 24-03-2006 à 16:50:28  profilanswer

normalement tu suis le cd, et a un moment il va te demander de brancher la clé, tu la branche comme demandé et pas avant. si l'installation se finit sans te demander le branchement alors  tu la branche tout de suite apres. le reboot ne devrait pas être nécessaire (sauf si il est demandé expressemment)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones