2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Explorer : Ce programme va être arrêté...........

n°413385
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-11-2005 à 16:52:27  profilanswer

[:papywil:2]
Concerne ma machine avec Win 98 SE (voir profil).

Depuis 2 jours, j'ai la fenêtre ci-dessous qui s'affiche chaque fois que j'ouvre un document Word ou Excel (Office 2000)  http://img516.imageshack.us/img516/3038/explorer3xw.jpg  
Je clic sur fermer, elle s'en va mais à ce moment une partie de mes icones de ma barre des tâches disparaissent, je peux continuer à travailler dans le document ouvert et l'enregistrer sans problème.  Si j'ouvre un autre document d'Office, rebelotte, même message et comme les icones disparues sont toujours absentes, rien ne se passe plus après Fermer, le document reste utilisable.  A noter, j'ai lancer une réparation d'Office avec le CD, toujours pareil.  J'ai réinstallé Office, rien de changer.  J'ai également scaner mes DD avec toute la batterie d'anti-trucs mais à part 2/3 malwares, rien de bien inquiétant.  Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée sur ce qui provoque l'affichage de cette erreur et comment la neutraliser.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 16:52:27  profilanswer

n°413474
PapyWil
Posté le 20-11-2005 à 20:16:19  profilanswer

Up

n°413561
vieuxpc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-11-2005 à 15:38:43  profilanswer

salut PapyWil!
je te conseille de désinstaller office et de le réinstaller!

n°413565
PapyWil
Posté le 22-11-2005 à 16:12:27  profilanswer

:hello: Vieuxpc,
Oui, je crois que c'est ce que je vais devoir faire car pas moyen de trouver d'où ça vient et personne n'a l'air d'en savoir plus, surtout que ça ne concerne qu'office ?

---------------
[:papywil]
L'union fait la force !

n°413739
PapyWil
Posté le 25-11-2005 à 16:18:04  profilanswer

http://img358.imageshack.us/img358/5739/sos29zm.gif
http://img467.imageshack.us/img467/778/explorer7jl.jpg
Suite : voilà, j'ai essayé tout ce à quoi j'ai pensé, réparer, réinstaller, désinstaller/réinstaller Office 2000, remplacer Kernel32.dll avec le CD, suite à celà, même erreur mais avec Shell32.dll je l'ai remplacer aussi et j'ai eu de nouveau l'erreur avec Kernel32.  J'ai aussi réinstaller Windows, rien à faire, toujours cette erreur avec Office 2000 quand j'ouvre une page enregistrée, comme déja dit, ce n'est pas Office ni la page qui se ferme en faisant "Fermer" mais c'est une partie de mes icones de la barre des tâche qui disparaissent mais les programmes eux sont toujours actifs.  Si j'ouvre une nouvelle page Word ou Excel, j'ai le même message, je peux travailler dans cette page mais quand je veux l'enregistrer, celle-ci reste bloquée et je doit passer par CTRL-ALT-DEL pour la fermer et du coup je n'ai pas la sauvegarde.  :fou:  
Vérification avec toute la batterie d'anti-tout=système propre, même chôse avec antivirus en ligne.
Est-ce que personne n'aurait une idée, même une vague suggestion à essayer pour neutraliser ce &#@&@@$%#@& d'explorer ???
A vot'bon coeur Msieurs Dames siou plait!

n°413802
rosebud
qu'elle était verte ma vallée
Posté le 26-11-2005 à 16:33:52  profilanswer

regardes si dans ton répertoire "Mes documents" se trouve un sous répertoire nommé "documents"
si c'est le cas renommes le. Peut-être que ton probléme viens de là  

;)

n°413805
PapyWil
Posté le 26-11-2005 à 17:35:47  profilanswer

:hello: Non, pas de dossier "Documents" dans Mes documents mais merci quand même car je prend toutes suggestions en compte.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones