Suite : voilà, j'ai essayé tout ce à quoi j'ai pensé, réparer, réinstaller, désinstaller/réinstaller Office 2000, remplacer Kernel32.dll avec le CD, suite à celà, même erreur mais avec Shell32.dll je l'ai remplacer aussi et j'ai eu de nouveau l'erreur avec Kernel32. J'ai aussi réinstaller Windows, rien à faire, toujours cette erreur avec Office 2000 quand j'ouvre une page enregistrée, comme déja dit, ce n'est pas Office ni la page qui se ferme en faisant "Fermer" mais c'est une partie de mes icones de la barre des tâche qui disparaissent mais les programmes eux sont toujours actifs. Si j'ouvre une nouvelle page Word ou Excel, j'ai le même message, je peux travailler dans cette page mais quand je veux l'enregistrer, celle-ci reste bloquée et je doit passer par CTRL-ALT-DEL pour la fermer et du coup je n'ai pas la sauvegarde.
Vérification avec toute la batterie d'anti-tout=système propre, même chôse avec antivirus en ligne.
Est-ce que personne n'aurait une idée, même une vague suggestion à essayer pour neutraliser ce &#@&@@$%#@& d'explorer ???
A vot'bon coeur Msieurs Dames siou plait!