| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pub envahissantes |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 18:59:55 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
marie-annick Profil : Inconnu(e) | ça enlevera même ce qu'il y a dans mes favoris ? |
marie-annick Profil : Inconnu(e) | apparemment je ne peux pas m'en servir car j'ai windows 98 2eme édition . Ca n'est valable que pour XP et 2000 ! |
marie-annick Profil : Inconnu(e) | Le clic droit ne fonctionne pas pour ces sites que je n'ai pas installé ! |
marie-annick Profil : Inconnu(e) | c'est vrai !! je suis une nana !!! mais j'ai 52 ans !! lol |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ben oui, essaye déjà certains logiciels comme Spybot et Adaware, ça marche aussi sous Windows 98.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
marie-annick Profil : Inconnu(e) | malgré mon âge , il faut m'aider !! |
marie-annick Profil : Inconnu(e) | j'ai ces logiciels et je les ai essayé ! ça n'enlève pas ce qu'il y a dans mes favoris |
marie-annick Profil : Inconnu(e) | est-ce une coïncidence que tout ça soit arrivé après avoir télécharger IE6.0 ? |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui.
Message édité par WarMachine le 22-05-2006 à 19:43:00 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
marie-annick Profil : Inconnu(e) | je te remercie beaucoup et vais essayer tous les logiciels .
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | hello marie-annick Message édité par epsilon143 le 23-05-2006 à 13:15:02 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui, mais formater pour des problèmes de virus ou de spywares, sans avoir essayé de les éradiquer avant, on peut pas vraiment appeller ça une solution, c'est plutôt un pis-aller. Je dirais même un échec.
Message édité par WarMachine le 23-05-2006 à 13:26:46 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui, mais maintenant, Windows XP est livré avec le SP2, et il offre une protection suffisante pour surfer 1/4 d'heure, le temps de récupérer les principaux logiciels de protection.
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Le SP2 n'est pas difficile à utiliser. Il faut un peu mettre les mains dans le cambouis, certes, mais pas besoin d'être ingénieur pour s'en sortir. Microsoft fait peut être souvent parler de lui en sortant des logiciels parfois perfectibles, mais on ne peut pas leur reprocher de faire des logiciels non conviviaux, ou difficiles à utiliser. J'essaye en ce moment même la version beta de Windows Media Player 11, et franchement, c'est vraiment très bien foutu.
---------------