| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : drivers pour Acer Aspire 1640 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 15:45:11 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Il faut demander à ton vendeur le cd de restauration fourni avec le portable !! --------------- - http://nunh.labrute.fr |
2klod Profil : Inconnu(e) | J'ai demandé,mais mon vendeur c'est un particulier qui n'a rien eu à me donner |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben ... j'voudrais pas te gâcher ce qui reste de cet après-midi, mais ..... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon maais en général les Portables sont livrés avec un syteme d'exploitation.... et la vignette Windows collée dessous ... --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | J'ai bien compris .... mais le windows livré avec d'origine est un OEM qui doit etre revendu avec le portable --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ouais brouf .... chacun voit midi a une heure différente en fonction des latitudes c'est pourquoi le TU a été créé.
--------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum |
|
azer22 Profil : Inconnu(e) | 2klod ajoute moi on doit parler jai le meme prob mohsenci@hotmail.com |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Eeeeeuh, tu fais remonter un topic qui a bientôt un an, m'est avis que ça va pas servir à grand chose. Et ajouter ton adresse mail peut t'ammener des problèmes de courriers indésirables...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |