| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment vider le dossier éléments supprimés |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 13:37:50 ![]() ![]()
|
aidep Profil : Inconnu(e) | Merci, si résolu, je note
|
aidep Profil : Inconnu(e) | cela n'a pas fonctionné, comme déjà indiqué. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 12-04-2004 à 14:56:15 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | tu l'évalues où la taille du dossier ? chez moi, éléments supprimés.dbx fait 59 ko... |
aidep Profil : Inconnu(e) | merci à vous.
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | et pourquoi sauvegarder des éléments supprimés ??? Message édité par lebatz le 12-04-2004 à 15:25:20 |
Gautier Tu veux une taffe?Profil : Inconnu(e) | Essaie de supprimer le fichier "Elements supprimes.dbx" (sans toucher aux autres).
Message édité par Gautier le 13-04-2004 à 11:38:18 ---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
aidep Profil : Inconnu(e) | Ce que décrit Arrêtepile est malheureusement inefficace chez moi.
|
Gautier Tu veux une taffe?Profil : Inconnu(e) | Crée un raccourci sur le bureau vers le répertoire où se trouvent les fichiers dbx. Comme ça quand tu voudras faire une sauvegarde auparavant tu n'auras qu'à ouvrir ce raccourci pour effacer le fichier Eléments supprimés.dbx.
---------------
On se fait une petite course ? •• Site gaut76.com | Forum de musique |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pascal91 Profil : Inconnu(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|