14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le son a disparu!!!

n°400060
lluvia
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-05-2005 à 14:27:08  profilanswer

Avis aux bons docteurs info!  

J'ai un portable Toshiba Satellite millénium. Jusqu'ici tout va bien...  

Bon. Il y a quelque temps, la prise voix au micro a cessé de fonctionner ainsi que l'écoute casque...Bon jusqu'ici tout va moins bien...  Et puis, voilà ti pas que le son haut parleurs vient de me lâcher aussi...rien ne va plus  Que se passe-t-il?? Aidez moi à retrouver mes oreilles.net!!  

Pour infos: je n'ai pas rajouté de matos depuis mon achat (il y a 2 ans) la carte son doit être intégrée...(j'y connais pas grand chose à vrai dire) J'ai bien sûr vérifié mes config et paramètres son qui sont ok (à moins que j'ai oublié d'aller voir kkekpart...) pas de case "muet" cochet ni de volume à zéro.  Ah si problème avec controles avancés impossible de régler quoique ce soit...

Un tuyau? Une ambulance? Un coup de main?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:27:08  profilanswer

n°400109
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 17-05-2005 à 21:25:26  profilanswer

essaie de réinstaller les drivers de la carte son, tu devrais les trouver sur le site du constructeur
http://fr.computers.toshiba-europe [...] 1&jz=72336

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°401108
lluvia
Posté le 30-05-2005 à 11:20:05  profilanswer

Merci Nerol mais ça n'a pas résolu mon problème, visiblement je n'ai pas de problèmes avec mes drivers son...Incompréhensible!! Faudrait-il que je fasse une restauration du système? Est-ce risqué pour mes dossiers? Sinon, je ne sais pas si ça a un rapport mais la possibilité de faire ctr+alt+supprim en cas de bOguage a disparu aussi, je ne peux plus le faire (enfin ça ne fait rien)...AUUUUUU SECOOOOOOURS!!  :(

n°401124
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 30-05-2005 à 14:10:20  profilanswer

est-ce que le bouton de volume arrête le son (s'il y en a) ?

Récemment, j'ai été étonné de voir que mon portable m'indiquait que je n'avais plus de périphérique audio alors que je n'ai rien fait dessus. J'avais malencontreusement tout coupé avec le bouton de volume... :ange: Une simple pression dessus a remis les choses dans l'ordre. :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°401153
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 30-05-2005 à 17:55:02  profilanswer

scanne en ligne avec l'anti-virus panda:

http://www.pandasoftware.com/activ [...] ncipal.htm

---------------
n°401163
lluvia
Posté le 30-05-2005 à 20:08:26  profilanswer

Décidément!! Impossible de faire l'analyse panda ("erreur sur la page" quand je clique sur analyser "tout mon ordinateur"...) Pour ce qui est de l'idée précédente, non pas de bouton stoppant le volume...Dis moi Nerol, ce serait un virus?

n°401164
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 30-05-2005 à 20:11:26  profilanswer

il faut lever le doute!

tu essaies de scanner depuis internet explorer?

sinon dans ma signature rubrique virus tu trouveras d'autres anti-virus en ligne.

---------------
n°401188
lluvia
Posté le 31-05-2005 à 00:50:13  profilanswer

Oui je scanne depuis internet explorer, pareil avec securer... :pfff:  Mon ordi va passer par la fenêtre!!  :pt1cable:

n°401217
lluvia
Posté le 31-05-2005 à 16:59:54  profilanswer

Apparemment, je peux faire un scann avec trend micro (java) je la lance dés que je ne bosse plus sur mon Pc et vient annoncer mon résultat viral!! (mmouih c'est peut être ça, mon ordi déconne souvent et je dois souvent faire un arrêt forcé pour l'éteindre... :( ) Si c'est le cas, je peux régler le problème?

n°401268
lluvia
Posté le 01-06-2005 à 11:35:24  profilanswer

L'analyse virus n'a rien donné, O infections...Malgré cela, je ne peux plus du tout éteindre "normalement" mon ordi ni faire ctrl+alt+sup...Est-il foutu?  (je précise que je fais régulièrement fragmentation + nettoyage disque et que mon Pc n'est pas surchargé...) SOS Nérol!!! Un miracle? Un coup de baguette magique? Merci d'avance pour les tuyaux  :hello:  

n°401322
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 01-06-2005 à 20:29:00  profilanswer

quelle version de windows?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones