Donc, le PC ce plante et ne va pas plus loin au demarrage.
Que ce soit en mode normal ou en mode sans echec c'est pareil.
Par contre après la déinstallation au redemarrage il à fallu que je remette la clef de démarrage windows
Après plusieur tentative de démarrage en normal, sans échec toujours pareil
En mode dos je me suis rendu compte que mon fichier config.sys est à 0 ko
La part contre je ne sais pas quoi faire
J'avais pensé à une réinstallation de windows 98 par dessus mais je ne suis pas sur de la demarche sans qu'il ce format, chose que je ne souhaite pas afin de conserver mes données.
Le soucie c'est un matrox PIII, je n'est aucun drivers ni cd d'origine.
Je n'est simplement q'un CD windows 98 SE d'une autre machine et ne suis pas sur que tous les drivers du matrox soit dessus.
Cela fait plusieurs heures meme jours que je cherche ici helas sans trouver de solutions significatives,
C'est pour cela que je demande de l'assssistance à la communauté de l'aide afin de régler ce probléme.
MERCI d' avance pour votre aide .
J'attend en croisant les doigts que vous m' apportiez votre aide qui sera vraiment très bien venue.
Merci d'avance de votre compréhenssion.
Torche
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 12:05:29
geophys
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-10-2006 à 16:08:30
Bonjour,
Citation :
"J'avais pensé à une réinstallation de windows 98 par dessus mais je ne suis pas sur de la demarche sans qu'il ce format, chose que je ne souhaite pas afin de conserver mes données."
Tu peux faire une nouvelle installation de Windows 98 en quelque sorte "parallèle" en ce sens que lors de la procédure d'installation tu spécifies un autre répertoire d'accueil des fichiers système que celui attribué par défaut (C:\Windows qui existe toujours à ce stade). Par exemple (ce n'est qu'un exemple !) : New_Win.
Tu conserves ainsi tes fichiers et données personnels.
Lors de l'installation, prévoir la création d'une nouvelle disquette de démarrage Windows 98.
A te lire.
nerol95
Tous sous linux! Profil : Star du forum
Posté le 15-10-2006 à 19:29:15
bonjour
démarre sur une disquette de boot windows 98 et a l'invite a: