| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conversion d'un disque de NTFS en FAT 32 |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 10:10:31 ![]() ![]()
|
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Et en démarrant sur le CD d'instal. d'XP ?
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | ... et nettement plus sécurisé. --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | C'est ton système qui doit tourner de travers quelle qu'en soit la raison, ce n'est pas le système de fichiers. Message édité par shoobidoowap7 le 10-07-2005 à 21:43:42 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Vos remarques sont sans doute pertinentes mais pour ma part je dépanne plusieurs ordi dans mon entourage certains en NTSF et d'autres en FAT 32 et je n'ai jamais constaté de différence notoire entre les deux qui pourrait me faire changer d'avis, ceci dit, sur des machines à usage privé et sans réseau. Mes machines (4) avec différents OS sont toutes en FAT 32 et ne me pose aucun problème. Je garde donc mon point de vue sur ce sujet sans toutefois vouloir contredire le vôtre. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | http://www.bellamyjc.net/fr/theori [...] #FATvsNTFS
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
pepet Profil : Inconnu(e) |
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | si ton DD a une capacité supérieure supérieure à 32Go, XP ne te proposera que le NTFS.
|
pepet Profil : Inconnu(e) | La dernière réponse est interessante en bootant sur une disquette de démarrage W98
|
Sophiiie Profil : Inconnu(e) | Personnellement, je joue encore par moment à certains de mes "vieux jeux" ayants besoin de fonctionner sous dos Message édité par Sophiiie le 16-07-2005 à 09:36:47 |
PapyWil Quand Aideonline va, tout va.Profil : Habitué(e) | Voici la réponse à ta question concernat l'utilisation du CD :
|
Patoche27 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
--------------- L’ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l’imagination. Patoche |
zedzed Profil : Célèbre | Bonjour
|