Je m'explique...
en bas à droite de mon écran il y a des programmes qui fonctionnent en arrière plan (juste à gauche ds la même partie ou se trouve l'heure). Ils st pr la plupart inutiles et je souhaiterai enlever ces raccourcis...(pas désinstaller les programmes,juste les raccourcis) Je suis sous windows me..comment faire ? please..ca ralenti mon pc à un point...
un grand merci par avance pour votre aide.
prue -be
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 15:22:31
nerol95
Tous sous linux! Profil : Star du forum
Posté le 24-09-2005 à 15:26:26
2 solutions:
1- aller dans les options des logiciels pour supprimer ces icones (en général appelées systray)
2- demarrer/executer/msconfig/demarrage
et tu décoches les programmes inutiles
euh , je vais essayer avec la deuxieme solution ms tout débutant en informatique que je suis comment accéder à la partie "/msconfig/demarrage" ..? merci à vs deux pr votre aide en tt cas!
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-09-2005 à 16:10:51
Bonjour,
<Démarrer> <Exécuter> Tu tapes msconfig <OK> Onglat "Démarrage"
prue-be
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-09-2005 à 16:17:09
un gd merci ! j'ai trouvé..concernant le site que vs m'avez donné c'est pour choisir les programmes à désactiver j'imagine ? en tt cas je sais pas quoi dire ! depuis des mois je cherche, sans réponse. quelle solidarité !!
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-09-2005 à 16:18:46
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-09-2005 à 16:30:42
[quotemsg=409495,6,38260]un gd merci ! j'ai trouvé..concernant le site que vs m'avez donné c'est pour choisir les programmes à désactiver j'imagine ? /quotemsg]
Vi. C'est exactement ça. Quand on est totalement novice, ça aide... !