| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment installer apres formatage |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 19:42:40 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonsoir
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | stracker a écrit
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | si tu appuies sur F1 entres tu dans le bios?
Message édité par nerol95 le 19-11-2006 à 20:19:57 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | je vais changé le titre.
straker formatage,que fait t'on apres?Profil : Inconnu(e) | oui formatage rapide
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | deux solutions:
straker formatage,que fait t'on apres?Profil : Inconnu(e) | merci,je vais essayer!!!
|
straker formatage,que fait t'on apres?Profil : Inconnu(e) | c'est ecrit systeme non valide |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | c'est écrit systeme non valide quand tu démarre depuis le cd?
straker formatage,que fait t'on apres?Profil : Inconnu(e) | je n'ai pas de disquette!!!!!!!! |
danielgt Profil : Star du forum | il t'en faut une pour faire un formatage !
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | recherche une ligne: sequence boot
straker formatage,que fait t'on apres?Profil : Inconnu(e) | merci nerol c'est bon j'ai reussi,maintenant le probleme,je n'ai pas la clef,car c'est un pc d'ocassion? |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | la clé de licence 98?
straker formatage,que fait t'on apres?Profil : Inconnu(e) | combien coute une licence svp |
jojo48 Profil : Inconnu(e) | regardes derriere le pc si t'as pas une etiquette verte et rose ou est ecrit product key.
|
straker formatage,que fait t'on apres?Profil : Inconnu(e) | non pas d'etiquette,je vais acheter la licence merci |