9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment se débarasser de trojan horse

n°403400
dolce
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-06-2005 à 18:17:29  profilanswer

norton m'a indiqué que j'avais trojan horse sur mon pc (je suis sous windows me)
je croyais avoir tout mis en quarantaine mais j'ai toujours des trucs bizarres sur mon PC
d'abord ma page d'accueil internet n'est plus yahoo (comme je l'avais précisé) mais about:blank ??? je n'arrive d'ailleurs pas à la modifier  :fou:  
j'arrive aussi à ouvrir mes mails qu'une fois sur deux (je suis sous incrédimail)
j'ai aussi quelquefois un message en anglais qui s'affiche "windows sécurité a repéré des mouvements suspects sur votre ordinateur"

je ne sais pas trop quoi faire !!  :pt1cable: j'ai essayé de scanner mon ordinateur en allant sur le site secuser.com mais ça plante alors que j'ai fermé norton et mon pare-feux (zone alarm)

j'hésite à formater mon disque dur car c'est du boulot et je n'ai jamais fait ça ! :??:  
au secours !!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 18:17:29  profilanswer

n°403401
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-06-2005 à 18:18:50  profilanswer

Bonjour et ... WELCOME !!!

Pour les protections contre les spywares, trojans, vers et autres bandeaux publicitaires ; bref contre les nuisances : ce  [Topik Unik] Combattre les Spywares de l’ami WarMachine :)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones