| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chargement de windows 98 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 18:45:32 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonjour
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
joba Profil : Inconnu(e) |
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | fais tu régulièrement des défragmentations? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
|
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
joba Profil : Inconnu(e) | NON outlook se lance sur demande |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Tu n'as plus que l'antivirus et le firewall au démarrage ? |
joba Profil : Inconnu(e) | OUI mais je crois que je vais faire un nettoyage du disque et recharger windows
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | dans msconfig, sur la première page, tu peux décocher autoexec.bat et config.sys. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, l'onglet "Général" et non "Démarrage" ---------------
joba Profil : Inconnu(e) | j'ai décoché:config.sys et autoexec.bat
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'en reviens encore au réseau. Même si ton PC ne fait pas partie d'un réseau, les composants sont peut-être installés, et c'est ce qui ralentit le démarrage.
---------------
joba Profil : Inconnu(e) | j'ai 2 sorties USB non utlisée |
joba Profil : Inconnu(e) | je viens de faire 2 essaisde suite avec suppression de config.sys et autoexec.bat le PC à bien redémarré en mode normal les 2 fois mais tjs en 5' |