| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je n'arrive + à ouvrir mes immages |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 19:26:40 ![]() ![]()
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | tu essaies de les ouvrir à partir d'un raccourci ou à partir de C:\...
Message édité par mecsympadu74 le 09-05-2005 à 19:48:11 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | j'ai oublié un truc , je parle des photos elles même |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | c'est quand tu veux ouvir une images que tu as le message d'erreur "format de fichier non reconnu" ou juste quand tu veux la prévisualiser ?
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | c'est qd j'ouvre une image , j'ai ME , et de + ds plus aucune photos n'est minuaturisé ds le dossier "mes images". |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | tu les ouvres avec quel logiciel ? --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | je les ouvre avec "cover designer" et c'est là mon pb puisque cela ne marche pas ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | et si tu essaies de les ouvrir avec un autre logiciel ça marche ? --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | alors dans ce cas là il faut cliquer droit sur une photo, tu mets propriétés et là normalement tu as le type de fichier, et juste en dessous "s'ouvre avec", et bien là tu cliques sur modifier et tu choisis un logiciel qui marche Message édité par mecsympadu74 le 09-05-2005 à 20:41:25 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | mais oui bien suuuuur ! merci |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | tu vas dans le dossier où elles se trouvent, et dans l'onglet affichage à coté de Edition, tu cliques sur Miniatures. --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | oui mais ça j'ai déjà fait mais cela ne marche pas |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ah... tu as l'option miniatures ou pas ? Et si tu cliques sur elle rien ne se met en miniature ou alors il y a un carré mais la photo ne s'affiche pas ? --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | quel est le meilleur programme pour lire les images ? |
Nyvad Tech No LogiqueProfil : Inconnu(e) |
|
beuneut Profil : Inconnu(e) | et bien j"ai fait mais cela ne change rien , je n'ai tjrs pas mes images minuaturisées |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
beuneut Profil : Inconnu(e) | j'ai l'option miniature.
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | bizarre... de quels types sont tes images (jpeg, bmp...) ? --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | TIF |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | bizarre il me semblait que le problème venait de là mais je viens d'essayer d'enregistrer une image en tif et je la voit en miniature...
Message édité par mecsympadu74 le 09-05-2005 à 21:25:24 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | Je ne sais plus changer le type de fichier d'image.
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wi moi j'utilise aperçu des images et il est très bien. --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | et donc pour changer d'image ? |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | pour changer le tipe d'image il faut ouvrir une image dans n'importe quel logiciel d'image, tu met enregistrer sous et là tu dois avoir en dessous du nom du fichier le type auquel tu veux l'enregistrer. --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | ok mais cela ne change rien à mon pb |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | alors je sais pas... désolé --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
beuneut Profil : Inconnu(e) | merci qd même , bonne nuit ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | merci toi aussi ! --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
perno Profil : Inconnu(e) | si vous aller dans explorateur windows et que vous ouvrez le dossier mes images voyez vous que des petits carrés sans image |