laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | danielgt a écrit :
je ne pense pas que ce soit faisable !
ta licence n'est valable que sur ton portable !
|
Si c'est une version OEM, oui Dans ce cas c'est vers ACER qu'il convient de se tourner " Windows XP peut être acheté auprès d'un constructeur d'ordinateurs (logiciel pré-installé), sous contrat de licence en volume ou auprès d'un revendeur informatique (en boîte). Découvrez, dans chacun de ces cas, comment la technologie MPA s'applique, de manière transparente La majorité des utilisateurs acquiert Windows lors de l'achat d'un nouvel ordinateur, et la plupart des nouveaux PC sur lesquels Windows XP est pré-installé ne requièrent aucune activation. Microsoft donne aux constructeurs la possibilité de "pré-activer" Windows XP en usine et estime que jusqu'à 80% des nouveaux PC sont livrés pré-activés.
La "pré-activation" de Windows XP par les constructeurs se fait de deux manières, en fonction de leurs choix et de leurs options de configuration. Certains constructeurs peuvent protéger Windows XP à l'aide d'un mécanisme qui verrouille l'installation en agissant directement au niveau du BIOS. C'est la méthode de protection SLP, ou System Locked Pre‑installation (pré-installation verrouillée du système).
"
Extrait de mon lien Microsoft plus haut  Message édité par laripette le 25-03-2006 à 21:07:55 ---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|