| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU].exe dos vs .exe windows |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:56:07 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | qu'est-ce exactement que ce programme téléchargé? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
jpj99 Profil : Inconnu(e) | Merci Kerri pour votre aide
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 2 fois Message édité par laripette le 27-02-2008 à 19:23:34 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | un coup pour rien Message cité 1 fois Message édité par zacker le 27-02-2008 à 19:25:02 --------------- zacker |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jpj99 Profil : Inconnu(e) | Vu le niveau des réponses à ma question merci à zacker et laripette d'aller jouer ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par jpj99 le 27-02-2008 à 20:02:00 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jpj99 Profil : Inconnu(e) | Ce n'est pas parceque c'est vrai que ce n'est pas con |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |