1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Windows me mélange mes photos grrrr

n°450969
maitreyome
La sagesse même
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-03-2008 à 17:50:09  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Je suis confronté à un petit soucis : voilà je souhaiterais garder exactement l'ordre d'un ensemble de photos renommée sans que windows ne me les classes automatiquement dés que je fais des modifications : je m'explique

-   Je fais des photos de poteaux de bus pour chaque ligne de Bus et donc dans l'ordre précis du trajet du bus.

- J'ai donc renommé mes photos "Ligne A - Nom de l'arrêt 1 Aller"
                                              "Ligne A - Nom de l'arrêt 1 Retour"
                                              "Ligne A - Nom de l'arrêt 2 Aller"
                                              "Ligne A - Nom de l'arrêt 2 Retour"    et ainsi de suite dans 1 dossier nommé Ligne A.

Mon soucis est que dés que je souhaite modifier le nom de ce dossier "Ligne A" par un autre nom, il me reclasse les photos par ordre alphabétique j'ai pourtant enlevé le "Réorganisation automatique" de plus si je copie ce dossier et que je le colle ailleurs, idem il me reclasse les photos par ordre alphabétique, ça me saoule  :cry: je ne trouve pas de solution.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait avec grande joie    merci bye bye :hello:

PS : je ne pourrai que répondre demain : plus internet à la maison pffff

Message édité par maitreyome le 06-03-2008 à 09:26:51
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 17:50:09  profilanswer

n°450982
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 05-03-2008 à 22:22:59  profilanswer

:hello:

Numérote tes photos :

"01 - Ligne A - Nom de l'arrêt 1 Aller"
"02 - Ligne A - Nom de l'arrêt 1 Retour"
"03 - Ligne A - Nom de l'arrêt 2 Aller"
"04 - Ligne A - Nom de l'arrêt 2 Retour"
.
.
.

:)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°450995
maitreyome
La sagesse même
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-03-2008 à 09:25:28  profilanswer

....mais comment n'y ai-je pas pensé ???    depuis ma trentaine j'ai du mal à penser    :ouch:  

Merci bien War. :hello:

n°450998
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 06-03-2008 à 10:00:33  profilanswer

:D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones