| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : verification fichiers apres mise a jour sp3 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:59:56 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut, Je n'ai eu aucun souci sur les 5 ou 6 PC que j'ai pu mettre à jour (tu me diras, ce n'est pas une raison pour que de ce fait, ça se passe bien dans tous les cas pour les autres ! Deux questions me viennent à l'esprit : - Ta version de Windows est-elle originale (et le CD aussi) ? Ces deux points peuvent t'empêcher d'installer correctement le SP3. D'autre part, le SP3 n'est qu'une compilation des MAJ sorties depuis le SP2 - et qui reprend les avancées du SP1 et du SP2 -, mais n'apporte presque rien de nouveau. Bref, si ton PC était déjà bien à jour, le passage au SP3 n'est pas impératif. Attention, je dis bien "Si ton PC est bien à jour". Si t'as jamais fait une MAJ depuis 5 ans, là, c'est différent.
W. Message édité par WarMachine le 27-08-2008 à 21:30:04 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Re ! Dans "Ajout / Suppression de Programmes", tu coches "Afficher les mises à jour" (en haut à droite de la fenêtre, juste à côté de la zone de tri), et là, tu devrais voir le SP3 apparaître, en fin de liste, et tu pourras le désinstaller comme un programme classique. Attention, ce type de manipulation n'est pas vraiment conseillé, et fragilise ton OS. W. Message édité par WarMachine le 27-08-2008 à 22:10:28 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Pas clair ton histoire, la désinstall du SP3 pose problème, solution, désinstaller le SP3 ? ---------------
zacker Profil : Célèbre |
--------------- zacker |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Aaaah, OK, là, on est d'accord.
---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | D'un autre côté, les problèmes se rencontrent pas sur toutes les machines. Et puis, c'est facile de dire Merci Microsoft quand ton système a été bidouillé on ne sait pas comment. Quand t'achètes une voiture dans laquelle tu remplaces le cendrier par une CiBi, tu te plains au constructeur que t'as pas de place pour mettre les cendres de tes clopes dans la voiture ? Et si le SP3 n'apparaît plus dans Windows Update, c'est normal, tu l'as installé sur ta machine. Il est dispo en version redistribuable dans la section "Téléchargements". W. Message édité par WarMachine le 28-08-2008 à 07:55:13 ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | C'est pas un ton moralisateur, c'est la stricte vérité. Tu bidouilles, et après, tu te plains, j'y peux rien, moi... Si tu ne le sais pas, certains thèmes nécessitent, pour fonctionner, une modification des fichiers système, sans compter que si tu as modifié le logon ou le bootscreen, le SP3 ne s'installe même pas. Quant au site de Microsoft, ben le SP3 est toujours dessus : http://www.microsoft.com/downloads [...] 1555d4f3d4
Essaye d'installer le SP3 sur une machine qui vient juste d'être formatée, tu verras, y a aucun souci. W. Message édité par WarMachine le 28-08-2008 à 20:53:59 ---------------
hwoarang Profil : Inconnu(e) | c'est note
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------