Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

compte utilsateur adminstrateur + compte utilisateur limité

n°446561
bidule3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-11-2007 à 16:00:12  profilanswer

salut,

J'avais 2 comptes : compte administrateur et compte utilisateur administrateur ; et puis j'ai lu qu'il fallait surfé avec un compte utilisateur limité.

Je viens donc de le créer, seulement mes marque- pages, mes documents etc...... sont dans le compte utilisateur administrateur que j'avais l'habitude d'utiliser quotidiennement.

Alors, pour remédier à cela puis-je à présent modifier ce dernier en compte limité et du coup mettre mon nouveau compte utilisateur limité en utilisateur administrateur.(puisque il n'a aucun dossier.) J'espère que vous allez comprendre ce que je veux dire,  :pt1cable:  

@+
    amicalement bidule3

---------------
amitié,  
    bidule3
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 16:00:12  profilanswer

n°446569
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 08-11-2007 à 17:08:30  profilanswer

Bonsoir

Je saisis un peu ce que tu veux dire
En surfant avec un compte utilisateur limité, cela limite les risques de chopper une merdouille sur le net...

Mais moi je dis :
"Halte à la Parano !" :D

Pour éviter les accidents de voiture et garder tous tes points, tu devrais ne pas mettre le contact de ta voiture et la pousser sur le bas côté !  [:jeroma]  

Non sérieusement, je pense qu'avec un bon antivirus et un bon firewall / routeur tu peux surfer en paix comme des millions de personnes.... En sachant ne pas cliquer n'importe où et télécharger n'importe quoi...

Non ?
 :D

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°446792
bidule3
Posté le 14-11-2007 à 10:10:35  profilanswer

salut jeroma,

merci pour ton avis, mais ce que je souhaite c'est une réponse à ma question ???

Message édité par bidule3 le 14-11-2007 à 10:11:53

---------------
amitié,  
    bidule3
n°446793
Jeroma
Posté le 14-11-2007 à 10:18:21  profilanswer

Super !
Alors Bonne journée !! :D

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°446796
synthexe
Anti-Malware Power
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-11-2007 à 11:59:15  profilanswer

Bonjour à tous les 2 :hello:

Je ne suis pas d'accord avec Jeroma.
Il FAUT absolument surfer avec un compte limité ... (sauf éventuellement pour les initiés)
Il n'y a qu'a voir les tests des gens qui ont visités des sites piégés en admin ou en compte limité ... la différence est flagrante, cela n'empeche pas toutes les infections, mais les limites deja beaucoup.

bidule, ce lien te renseignera peut-etre, vers la fin de la page : http://www.aidewindows.net/utilisateurs.php

Bonne journée ;)

Message édité par synthexe le 14-11-2007 à 11:59:35

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°446807
zacker
Posté le 14-11-2007 à 17:43:12  profilanswer

Hello à vous
Si tu as internet explorer tu fais fichier "importer et exporter" pour tes marques pages et tu l'enregistres dans le dossier partager mais comme tu parles de marque page j'imagine que tu as firefox donc rdv dans marque pages "organiser les marques pages" et ensuite fichier exporter tu fais l'opération inverse dans ton compte invité de meme pour tes documents tu bascules tout dans documents partagés.

---------------
zacker
n°446933
bidule3
Posté le 16-11-2007 à 18:15:58  profilanswer

bonsoir à tous,

Et merci beaucoup à synthexe et zacker de m'avoir répondu. (excuser mon retard pour les remerciements, mais le boulot..)

zacker, 1 précision de plus, stp,  j'ai réussi pour mes documents en l'envoyant sur documents partagés. , mais pas à exporter mes marques-pages vers mon compte limité,  

Super le lien à synthexe (marque page oblige llol), je l'ai juste suvolé, faute de temps...

En tout cas merci pour votre aide!!!

@+  

---------------
amitié,  
    bidule3
n°446936
zacker
Posté le 16-11-2007 à 18:45:42  profilanswer

cliquer sur marque-pages ensuite organiser les marques pages. Une autre fenetre s'ouvre, tu fais ensuite fichier exporter et tu vas avoir un fichier "bookmarks.html" que tu exportes dans ton dossier partagé. ensuite tu vas dasn ton compte utilisateur et tu fais l'orération inverse en important ton fichier html.
ça va mieux comme ça ?

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones