juniorsd, Le Taz, yan487 Aide Internet : laucama, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] télécharger l'onglet sécurité pour windows xp familial

n°449096
bidule3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-01-2008 à 13:40:00  profilanswer

bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider pour télécharger l'onglet sécurité pour windows xp familial ; j'ai vu qu'il fallait le mettre dans un dossier temporaire, mais je ne sais pas comment faire.
J'ai grand besoin de conseils!!!
Merci.
amicalement,  
            bidule

Message édité par nerol95 le 20-01-2008 à 09:06:38

---------------
amitié,  
    bidule3
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 13:40:00  profilanswer

n°449097
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-01-2008 à 13:47:13  profilanswer

Bonjour,

L'onglet "Sécurité"  n'existe nativement que dans XP Pro. Pour l'intégrer dans la version familiale voir cette copie de Micro Hebdo n° 395 du 10 novembre 2005 (page 22) l'url indiquée dans le texte est : www.faqxp.com/f/i/ntfs.exe

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°449104
bidule3
Posté le 14-01-2008 à 15:39:49  profilanswer

salut laripette,
ok, c'est installé, mais les autorisations apparaissent en anglais est-ce normal ?

---------------
amitié,  
    bidule3
n°449105
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-01-2008 à 15:43:21  profilanswer

Je ne peux pas te dire, ayant les versions "Pro" il est installé mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir  [:laripette:8]  Bon, ce n'est pas gênant ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°449107
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-01-2008 à 15:51:45  profilanswer

hello
T'as oublié un truc non ? le fichier cible existe est utilise une langue differente du fichier source
remplacer le fichier Français par le fichier par le fichier Anglais ben faut mettre non.

allez ici à refaire peut-etre : http://www.generation-nt.com/ajout [...] 552-1.html

[:zacker:1]

---------------
zacker
n°449148
bidule3
Posté le 15-01-2008 à 12:13:42  profilanswer

bonjour,
et merci pour vos réponses.
alors voilà, je vais le désinstaller pour l'avoir en français, mais comment faire pour le désinstaller proprement ??  je sais je ne suis pas brillante. En plus je vois que tous les utilisateurs peuvent changer le paramétrage de cet outil, oups!!!. (dans autorisation il y a service local, system, administrateur).
Un tuto s'impose pour moi afin de savoir le paramétrer pour mes programmes.
j'en demande beaucoup, mais suis novice jusqu'au bout des ongles.  

amicalement,
    bidule3

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un gland …"

Message édité par bidule3 le 15-01-2008 à 12:14:31

---------------
amitié,  
    bidule3
n°449168
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-01-2008 à 18:00:32  profilanswer

hello
premiere chose à faire c'est de creer un mot de passe pour ta cession.
savoir ce que va t'apporter reellement cet onglet et ce que tu veux faire avec ?
ton pc est en reseau avec d'autres machines?

le paramétrer pour mes programmes

c'est ici que je ne comprend pas ? le parametrer pour mes programmes qu'est-ce que tu veux faire exactement ? les autorisations d'acces c'est plus compliqué que ça. XP professionnel est un choix au départ.
Le plus simple pour la restriction et de creer un compte invité.
pour le désinstaller verifie dans ajout/suppression de programme si tu as quelque chose comme : "Security Configuration Manager"
 [:zacker:4]

---------------
zacker
n°449199
bidule3
Posté le 16-01-2008 à 19:36:26  profilanswer

bonsoir zacker,

J'ai un mot de passe sur ma session. j'ai xp familiale et je souhaite gerer les autorisations d'acces des programmes (comptes utilisateurs multiples).
Je pensai pouvoir le faire facilement avec l'onglet de sécurité mais ce n'est pas gagné !!!

---------------
amitié,  
    bidule3

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones