1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

systeme32/config

n°448919
sab30
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-01-2008 à 20:51:22  profilanswer

bonjour a tous ,j'ai un soucis avec mon pc lorsque je le démarre il me demande de boot le disk et quant je fait F8 ben sa me dit que j'ai un souci au niveau de window systeme 32/config .J'ai bien fait des recherches sur google pour pouvoir régler le problème mais je ne possède pas le cd d'origine quant je lest acheter windows était installer dessus et le cd de réparation ainsi que le cd original ben je sais plus ou je les est mis

Donc ma question comment réparer ce problème sans cd ou formater carrément

de plus je croit que la cause de ce soucis est survenu a cause de mon compteur qui a pas arreter de disjoncter le bios aussi me semble louche y a rien qui defile enfin je suis pas experte  

merci

100%dyslexique

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 20:51:22  profilanswer

n°448921
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-01-2008 à 21:16:13  profilanswer

hello
Malheureusement sans le cd ça va être chaud.Il faudrait t'en faire preter un.
regardes ici : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;307545
 [:zacker:1]  

---------------
zacker
n°448922
sab30
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-01-2008 à 21:35:13  profilanswer

vi merci je vient de mon faire preter un ,je boot le cd tous va bien je fait instalation car en ma dit quant pouvait installer disque inconnu 0 ^^!
j'ai rien est quant je fait quant meme entrer ben j'ai un message window a bloque pour pas endomager votre ordinateur je peut rien faire ,ni suprimer ni formater y a bien une solution pour remettre mon disk dur a zero ???

merci

100%dyslexique

edith c'est quoi ce message sa veut dire quoi disque inconnu il n'y a pas de disque dans le lecteur de quelle disque il parle ??? c'est pas le disque bootable sinon sa marcherais pas d'entrer non ??

Message édité par sab30 le 10-01-2008 à 22:28:46
n°448924
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-01-2008 à 22:39:24  profilanswer

disque sata surement. tu dois avoir une disquette pour ce disque et comme il est tres tres difficile de te comprendre désolé je ne sais pas comment pouvoir t'aider. Fait appel à quelqu'un de ton entourage ou appel un dépanneur à domicile pour résoudre ton problème  ;) . Je ne donne que mon avis et engage que moi. Attend quand meme d'autres avis avec d'autres forumeurs merci de ta comprehension.
Salutation

[:zacker:4]

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones