sgt garcia, lenain, 3 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Supprimer UN SEUL mot de passe dans IE

n°451878
blusette
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-05-2008 à 16:17:07  profilanswer

salut,

je sais comment les supprimer tous. Mais un seul, est-ce possible?
Merci

---------------
[:cedric106]
mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 16:17:07  profilanswer

n°451879
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-05-2008 à 16:28:20  profilanswer

bonjour
Quel mot de passe dans IE ? ceux qui sont stockés dans la base de registre ? quand tu te connectes sur un compte mail par example ?

---------------
zacker
n°451881
blusette
Posté le 12-05-2008 à 17:14:28  profilanswer

Voila,

IL s'agit d'un site professionnel. j'ai accès à une base de données en fournissant un identifiant (mon mail) et un mot de passe. Le problème c'est que j' ai changé de mail. Et que sur le site quand apparait l'écran pour s'identifier, j'ai toujours l'ancien mail qui apparait (en saisie semi-automatique). Je suis donc obligé de me refader la totale, réécrire mon nouveau mail en entier +le mot de passe.

Plus étrange: je viens de trouver un logiciel qui s'appelle internet explorer pass view. Ca visualise tous les mots de passe, les saisies semi-automatiques... et on peut les supprimer un par un; Je viens donc de regarder pour le site qui m'intérésse et l'identifiant est mon nouveau mail, qui n'est pourtant jamais reconnu.  Je viens de le supprimer, mais c'est encore l'ancien mail qui apparait en saisie semi-automatique. Merdre!
Ou alors peut-être qu'il faut que je redémarre l'ordi pour que ça marche.

Voilou

---------------
n°451882
zacker
Posté le 12-05-2008 à 17:24:39  profilanswer

blusette a écrit :

Voila,

IL s'agit d'un site professionnel. j'ai accès à une base de données en fournissant un identifiant (mon mail) et un mot de passe. Le problème c'est que j' ai changé de mail. Et que sur le site quand apparait l'écran pour s'identifier, j'ai toujours l'ancien mail qui apparait (en saisie semi-automatique). Je suis donc obligé de me refader la totale, réécrire mon nouveau mail en entier +le mot de passe.

Plus étrange: je viens de trouver un logiciel qui s'appelle internet explorer pass view. Ca visualise tous les mots de passe, les saisies semi-automatiques... et on peut les supprimer un par un; Je viens donc de regarder pour le site qui m'intérésse et l'identifiant est mon nouveau mail, qui n'est pourtant jamais reconnu.  Je viens de le supprimer, mais c'est encore l'ancien mail qui apparait en saisie semi-automatique. Merdre!
Ou alors peut-être qu'il faut que je redémarre l'ordi pour que ça marche.

Voilou

oui. Vider le cache surement

---------------
zacker
n°451884
blusette
Posté le 12-05-2008 à 22:02:12  profilanswer

Marche pas... J'ai réallumé l'ordi et c'est toujours l'ancien mot de passe qui apparait en saisie semi-automatique. Peut-être que je confonds mot de passe (dont s'occupe le logiciel que j'ai trouvé) et saisie semi-automatique, non?

---------------
n°451885
blusette
Posté le 12-05-2008 à 22:07:52  profilanswer

Je viens de trouver ce lien qui semble dire qu'on peut supprimer une seule saisie semi-automatique, mais je le comprends pas. Ca dit de sélectionner ce qu'on veut (mais COMMENT?) et de supprimer....
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] utomatique
Une idée?

---------------
n°451890
blusette
Posté le 12-05-2008 à 22:57:32  profilanswer

Bon....

Je viens de comprendre ce que signifiait le lien que je viens de mettre dans le post précédent: je me suis mis sur la saisie en question, j'ai fait Suppr et elle est supprimée.
Sauf qu'avant, avec ce logiciel internet explorer pass view j'avais supprimé le site en question de sa liste (je pensais que ça supprimerait le mot de passe ancien, mais en fait ça semble aussi supprimer la possibilité d'enregistrer le nouveau mot de passe). Donc je n'ai plus l'ancien mot de passe, mais le nouveau ne peut être enregistré.  Je ne sais pas si c'est clair.... :ouch:

---------------
n°451892
zacker
Posté le 12-05-2008 à 23:12:46  profilanswer

hello
et si tu vas dans outils/options IE onglet general historique de navigation et supprimer? ou dans contenu saisie automatique parametre tu décoches tu redemarres IE ?

---------------
zacker
n°451897
blusette
Posté le 13-05-2008 à 07:26:33  profilanswer

Oui, mais ça va me supprimer toutes mes saisies auto et tous mes mots de passe. Ce que je ne veux pas.
Et là le pb ce n'est plus de supprimer la saisie auto mais de la rétablir pour le site...

---------------
n°451898
zacker
Posté le 13-05-2008 à 08:39:38  profilanswer

hello
pour l'instant je ne vois pas comment faire pour n'en supprimer qu'un et un seul.
En attendant un petit soft gratuit pour gerer tes mots de passe.
http://www.anypassword.com/free/index.html

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones