| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mdp xp |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 17:25:33 ![]() ![]()
|
koolsteph Profil : Inconnu(e) | administrateur je pense , car pas de compte restreint |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est toujours un peu délicat ce répondre à ce genre de questions, déontologiquement parlant ..... Tu es certainement sincère mais cela peut être une manière de s'infiltrer dans un système qui n'est pas le sien ...
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
koolsteph Profil : Inconnu(e) | j v essayé... ben ct deja le mdp de son pti copain mais comme c jamais le meme
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | tentative d'intrusions ??? elle ne se souvient pas quel copains elle a eu ???? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |