Aide Matos : geophys, dadou6996 Aide Internet : laucama Bla-bla : papy16, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai 4 noms de session est-ce normal?

n°451627
kastelroc
Et au milieu coule une rivière
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-04-2008 à 06:55:57  profilanswer

:hello:  tout le forum, J'ai posé une question par rapport à Firefox et de ce fait, à priori, pointé une anomalie, "les gnaff" m'a suggéré de poster ici pour voir si vous auriez une explication, voici l'anomalie lorsque je vais sur Doc and settings il y a 4 noms de session celui qui est normal, l'autre qui a le même nom mais avec des hiéroglyphes à la place des accents et c'est dans celui-ci qu'il y a application data; mais pas trace de mozilla, les 2 autres sont nommés propriétaire toujours un écrit normalement et l'autre avec une lettre bizarre  " un grand U avec un accent dessus" à la place de l'accent est-ce normal? Le fait d'être en wi fi n'a pas d'incidence par rapport à cà? merci pour vos réponses

---------------

La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 06:55:57  profilanswer

n°451629
zacker
Posté le 17-04-2008 à 10:32:34  profilanswer

hello
aucune incidence par rapport au wifi. Mais il indique clairement que ton pc à déjà planté et a essayé de faire une restauration qui n'as pas abouti, ton system ne doit pas etre très stable. Regardes dans mes documents celui qui correspond effectivement à ta cession. Un mode réparation clair et net ne serait pas du superflu. attend d'autres avis forumesques  ;)  

[:zacker:1]

---------------
zacker
n°451644
kastelroc
Posté le 17-04-2008 à 19:11:28  profilanswer

:hello: zacker en effet tu as raison il y a eu quelques pb il y a quelque temps http://forum.aideonline.com/aideon [...] 7568_1.htm serait-ce lié, ok, j'attends d'autres avis. merci

---------------

n°451645
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 17-04-2008 à 19:16:27  profilanswer

zacker a écrit :

Un mode réparation clair et net ne serait pas du superflu.

:hello:  

A mon avis ce serait plutôt un formatage qui serait nécessaire afin de repartir avec un système sain ... après avoir sauvegardé tes documents perso (CD/DVD/Disque externe) ...

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°451649
zacker
Posté le 17-04-2008 à 23:16:27  profilanswer

laripette a écrit :

:hello:  

A mon avis ce serait plutôt un formatage qui serait nécessaire afin de repartir avec un système sain ... après avoir sauvegardé tes documents perso (CD/DVD/Disque externe) ...

tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere   ;)  bon allez rouler petit bolide allons-y pour un formatage digne de ce nom. Je n'osais pas le proposer c'est toujours un peu délicat (drivers à recup etc...)

[:zacker]  

---------------
zacker
n°451650
kastelroc
Posté le 18-04-2008 à 07:43:03  profilanswer

:hello: les gars  :pfff: alors là même pas en rêve, tant pis pour firefox et le reste mais j'ai déjà donné il y a quelques années alors pour le moment çà va rester comme çà, peut-être après nos vacances dans l'Ile de Beauté  :love: on en reparlera.

Message cité 1 fois
Message édité par kastelroc le 18-04-2008 à 07:43:35

---------------

n°451651
zacker
Posté le 18-04-2008 à 11:27:11  profilanswer

c'est toi qui voit. Mais je commencerai à recuperer tous les drivers dont j'ai besoin sur un DVD. Histoire de prendre les devants. http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=176359
ce petit soft fait tout cela tres tres bien et celui-la aussi : http://www.drivermagician.com/download.htm  ;)  

[:zacker:1]

Message édité par zacker le 18-04-2008 à 20:26:06

---------------
zacker
n°451653
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-04-2008 à 18:59:03  profilanswer

kastelroc a écrit :

:hello: les gars  :pfff: alors là même pas en rêve

Même si ça peut paraître une solution extrême ça résoudrait nombre de tes problèmes ...  [:laripette:8]  

Maintenant, si ces problèmes se circonscrivent à l'utilisation d'un Navigateur ou pas (Firefox en l'occurence, mais ce pourrait être IE : Pas de guegerre, balle au centre) tu peux effectivement oublier pour l'instant puisqu'il te suffit d'utiliser l'un ou l'autre (l'un à mes préférences mais je te dirais pas lequel  :ange: )

Par contre, si tu rencontres d'autres dysfonctionnements, le formatage et la réinstallation des logiciels/Pilotes/Programmes/Données perso te prendra moins de temps que les jours ... semaines ... d'ennuis divers  ;)  

[:sachy]  

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°451658
kastelroc
Posté le 20-04-2008 à 16:29:42  profilanswer

:hello: Ca va , ça va vous avez gagné, :D  je vais me lancer, j'ai pas dit quand mais j'ai pris ma décision, car il est vrai que tout ne fonctionne pas impec, je vais voir sur les posts pour bien m'y prendre car j'ai pas envie de faire çà pour rien et tout recommencer, ce qui m'embêtes le plus c'est rapport à Free car on a tellement galéré la dernière fois pour résinstaller correctement mais bon je vais voir sur leur site il y a sûrement les explications à suivre, je vais bien lire avant de me lancer, je vous tiens au courant, de toute manière j'aurais sûrement besoin de vous alors!

Message édité par kastelroc le 20-04-2008 à 21:56:47

---------------

n°451660
zacker
Posté le 20-04-2008 à 18:45:22  profilanswer

hello  
alors commence par trouver les drivers de la carte graphic et le driver de ta carte reseau si tu veux rester en contact   ;)

---------------
zacker
n°451661
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-04-2008 à 18:48:44  profilanswer

:jap:  

Le truc super important à sauvegarder ce sont tes Données/Documents personnels  ;)  

... pour le reste ce sera toujours des programmes/pilotes récupérables. Mais, certes, si tu peux en conserver le maximum ce sera un gain de temps pour la suite; mais juste "un gain de temps" et non pas une cata d'avoir à les reconstituer.

Message édité par laripette le 20-04-2008 à 18:49:11

---------------
---------------
n°451663
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-04-2008 à 21:41:42  profilanswer

... et puis Montigny <==> Survilliers : 63 Km. Même chargé de mon Portable et de clefs USB ce ne sera pas une bien énorme expédition  ;)

---------------
---------------
n°451664
kastelroc
Posté le 20-04-2008 à 21:55:42  profilanswer

laripette a écrit :

... et puis Montigny <==> Survilliers : 63 Km. Même chargé de mon Portable et de clefs USB ce ne sera pas une bien énorme expédition  ;)

:love: Tu sais que j'taime Toi merci mais j'espère y arriver car j'ai l'autre pc de secours qui me permettra de vous appeler à l'aide ;)

---------------

n°451671
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 21-04-2008 à 17:01:56  profilanswer

pourquoi ne pas simplement supprimer les comptes utilisateurs que tu n'utilises pas ou plus ?

---------------
[:zedzed:7]
n°451674
kastelroc
Posté le 21-04-2008 à 17:28:07  profilanswer

:hello: J'y ai bien pensé mais dans l'un d'eux celui qui est avec les lettres bizarres il y a application data, ce n'est pas mon compte principal, car dans le compte principal n'apparaît pas applications data

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones