herrwan, tony69 Aide Multimedia : clint0007, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] MIsea jour de securite KB951748

n°453122
jeff13
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-08-2008 à 00:20:35  profilanswer

Bonsoir à tous

Voilà un souci depuis une mise a jour de SP2 vers SP3
Tout roule parfaitement sauf que j'ai ce souci, coupure instanée de internet explorer donc de ma navigation
donc fermeture du logiciel et de suite derrière deconnection et fermeture de mon ordi sans que je touche quoi que ce soit.
Mes recherches font apparaitre qu' une mise à jour  de sécurité " KG951748" serait la cause de la coupure  
de connection intempestive.
Donc la supprimer resoud apparement la chose d'apres " ZONE ALARME" que j'utilise
Mais impossible dans le panneau " ajout suppression de programme " de cliquer sur supprimer
Il est inscrit " cette mise à jour ne peut pas etre supprimer " étonnant non!!!!!!!

Comment puis je donc passer outre ' en gardant sp3 et non pas revenir en arrière vers SP2 en faisant une restauration du systeme à une date anterieure au 02/08/08 date d'instalation de la mise à jour.

Merci pour vos réponses

Message édité par nerol95 le 13-08-2008 à 19:56:06
mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 00:20:35  profilanswer

n°453127
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 09-08-2008 à 09:12:12  profilanswer

Bonjour

Il ya a appremment une incompatibilité avec zone alarm qui semble etre résolu en installant la dernière version de ZA.

http://www.zonealarm.com/store/con [...] FR&lang=fr

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°453130
jeff13
Posté le 09-08-2008 à 09:52:18  profilanswer

C'est bien au vu de ce que j'ai pu liree sur le site de zone ce que j'ai fait
mais rine n'a chnagé, chez moi
Version free de zone alarme

n°453134
zacker
Profil : Célèbre
Posté le 09-08-2008 à 13:05:32  profilanswer

hello
quelle version de zone alarme il t'indique ? est-ce bien la 7.0.483
meme soucis et après désinstalle et reinstallation avec la nouvelle version plus de probleme.

---------------
zacker
n°453137
jeff13
Posté le 09-08-2008 à 16:09:04  profilanswer

Hello
J'avais cette dernière version et rien ne changeait
Sauf que, je viens de tout désinstaller car ce matin et bien ma connection wifi de mon portable sur la live box elle aussi était inexistante.
Je viens de réinstaller en téléchargeant le programme "zone" à partir d'un autre poste et l'ai installer et tout apprement disont du moins la connection wifi est revenue, à voir maintenant si les coupures vont réapparaitre ou pas là seul le temps me le dira.
Pour la nouvelle version je crois qu'il faut pas réinstaller en temps que mise à jour du programe comme je m'avais fait mais bine désinstaller l'ancien et réinstaller le nouveau, seul hic, c'est que il est en anglais maintenant, je vais devoir trouver comment le passer en français.

Pour la connection wifi apparement mon adresse ip ne pouvait etre reconnue, étonnat non, alors que hier soir tout roulait question connection wifi??????? à en perdre la tete.
Comme restaurer à une date antirieure au téléchargement de sp3 et du fameux KB951748, et bien l'ordi ne veux pas à cette date??????
Merci encore pour l'aide clap clap clap

n°453157
jeff13
Posté le 10-08-2008 à 11:00:11  profilanswer

hello
Bon renouvelle du souci malgre la mise à niveau de zone alarme.
Recoupures hier soir et ce matin
Cela toujours lorsque je suis connecté sur internet.
Peut on pas eliminer ailleur cette KB951748, sans créer un conflit de fonctionnement.
Dans ajout suppression de programe impossible
J'ai rechercher le fichier et puis je l'eliminer directement dans son emplacement?

L'ordi peut il de lui même s'éteindre, en fait se mettre en protection j'image, si la température des composants est trop élévée?
Le ventilateur est bien en marche même constament, du moins en grande majorité du temps, cela peut il etre la cause, la chaleur et comment en etre sur?

Merci pour vos réponses

n°453161
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 10-08-2008 à 18:44:18  profilanswer

as tu essayé de supprimer ce KB depuis le mode sans échec?

---------------
n°453175
jeff13
Posté le 11-08-2008 à 21:51:56  profilanswer

J'avoue que non?
Est ce certain que cela n'entrainera pas de souci derrière?
L'ordi est un outil de travail aussi alors entre des coupures et un ordi hors de service mon choix est vite fait:))) pour le moment.
Puis je donc y aller sans souci??????

n°453177
zacker
Posté le 11-08-2008 à 22:23:44  profilanswer

hello

Si le probleme que tu rencontre est du à zone alarm désinstalle le, il existe d'autres parfeu gratuit et performant.

---------------
zacker
n°453203
jeff13
Posté le 12-08-2008 à 19:36:33  profilanswer

Ben suis ouvert à tout  
Alors quitte a virer zone alarme quel autre parefeu me conseillerez vous sachant que je suis lion d'etre un pro quant au outil de ce genre de chose, alors un truc simple sans trop de parametrage à effectuer.

n°453204
zacker
Posté le 12-08-2008 à 20:37:20  profilanswer

hello
Sachant que je suis lion d'etre un pro moi je suis taureau mais rien à voir. :lol:  

message de Synthexe (c):
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :  

* Téléchargement de Kerio : http://telechargement.zebulon.fr/kerio.html
    * Tutorial de configuration : http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php  

Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :

* Téléchargement de Jetico : http://www.jetico.com/download.htm
    * Tutorial de configuration : http://www.malekal.com/tutorial_JeticoFirewall.php  

Outpost

* Téléchargement d'Outpost : http://www.agnitum.com/products/ou [...] wnload.php  
    * Tutorial de configuration : http://c.rosu.free.fr/Conf_outpost.htm  

kerio est très sympa  ;)  

[:zacker:1]  
regardes dans sécurité sur ce forum tu vas en apprendre des tonnes

---------------
zacker
n°453205
jeff13
Posté le 12-08-2008 à 20:45:03  profilanswer

:bounce:  
C'est hyper sympa de ta part, quel boulot

clap clap clap clap[:adonfjr:4]

n°453210
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 13-08-2008 à 10:39:34  profilanswer

résolu ?

---------------
n°453217
jeff13
Posté le 13-08-2008 à 19:05:24  profilanswer

Notre Avis : Un très bon firewall gratuit. Malheureusement, depuis le rachat du programme par Sunbelt Software, l'utilisation de Kerio reste illimitée dans le temps (pour une utilisation personelle) mais certaines de ses fonctionnalités sont malheureusement désactivées au bout de 30 jours :(

n°453218
jeff13
Posté le 13-08-2008 à 19:07:55  profilanswer

De plus depuis maintenat plus de 72h de connection pas une seule coupure, mais tempèrature, bien descendu il faut dire, meme dans notre sud marseillais.
Que doisje en penser l'ordi passait il en mode protectioN??????????
Bon on va passer en mode RESOLU on vera bien
Encore merci pour vos divers interventions et aides
Je vais quand meme creuser les autres firewall.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones