11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

erreur de script

n°452225
vero2230
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-06-2008 à 15:12:49  profilanswer

bonjour ,j'ai une fenêtre avec le message "erreur de script" qui s'ouvre chaque fois que j'ouvre ma session.
je suis allée dans outils/options internet/avancé;j'ai coché:désactiver le débogeur de script;j'ai décoché:afficher notification de chaque erreur de script,coché ;rétablir les paramètres avancés,appliquer;et redémarré le pc.rien n'y fait. impossible de lire mes mails ou d'utiliser internet (j'ai la version internet explorer 7)
j'ai annulé mon compte d'utilisateurs et j'en ai recrée un nouveau:même problème(sur le clavier la touche des chiffres et des minuscules ne fonctionne pas aussi,je ne sais pas si c'est lié)
je suis obligée d'utiliser la session de mon fils où la tout fonctionne parfaitement
quelqu'un a t'il la solution miracle
est ce un virus?
faut il formater le tout?
HELP
MERCI

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 15:12:49  profilanswer

n°452226
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-06-2008 à 15:16:30  profilanswer

vero2230 a écrit :

est ce un virus?

Peut-etre.

essaye la procédure de prénettoyage de synthexe en attendant son avis

A part un virus, ça pourrait etre une appli que tu aurais installé sur ton compte qui pose problème

Pour moi, ça ne vient pas d'un problème matériel, car si c'était le cas tu aurais le problème aussi sur la session de ton fils. La svssion de ton fils est en administrateur ? il a autant de droit d'accès que toi ?

A part ça, peux-tu donner le contenu exact de la fenetre d'erreur stp (titre + message)

Pour l'instant pas de solution miracle, juste des questions pour nous permettre de cerner le problème

Message édité par Iluvatar le 04-06-2008 à 15:19:34

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°452227
vero2230
Posté le 04-06-2008 à 15:18:29  profilanswer

merci de ta réponse mais pourrais tu me dire comment procéder pour le prénettoyage de synthexe
merci à toi

n°452228
Iluvatar
...
Posté le 04-06-2008 à 15:20:10  profilanswer

clic sur le lien, "procédure..." est écris en bleu, c'est un lien

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°452229
Iluvatar
...
Posté le 04-06-2008 à 15:20:33  profilanswer

et relis mon 1er post je l'ai édité

---------------
n°452230
vero2230
Posté le 04-06-2008 à 15:59:25  profilanswer

oui la session de mon fils est en administrateur tout comme moi;le message d'erreur de script est vide il n'y a pas de détail aux différentes lignes,mais simplement erreur de script,voulez vous continuer à executer les scripts de cette page mais on ne sait pas cliquer ni sur oui ni sur non et la fenêtre ne se ferme pas,il faut fermer la session.
puis je télécharger la procédure de nettoyage depuis la session de mon fils et la transférer (si possible)
merci

n°452233
Iluvatar
...
Posté le 04-06-2008 à 16:11:21  profilanswer

Question, le message d'erreur arrive lors de l'ouverture de session ou alors lorsque tu ouvrvs internet explorer ?

---------------
n°452234
zacker
Posté le 04-06-2008 à 16:15:19  profilanswer

hello
ce nj'est pas très clair :
j'ai une fenêtre avec le message "erreur de script" qui s'ouvre chaque fois que j'ouvre ma session : session windows ? puisque tu parles de session (fils) et que là tout fonctionne.
et donc rien à voir avec : impossible de lire mes mails ou d'utiliser internet.
j'ai annulé mon compte d'utilisateurs et j'en ai recrée un nouveau ???

plus de détail et ne pas confondre session windows et compte mail !

---------------
zacker
n°452235
vero2230
Posté le 04-06-2008 à 16:28:47  profilanswer

voilà,dés que j'ouvre ma session la fenêtre avec le message d'erreur s'affiche et là impossible de faire quoi que ce soit si je vais dans ma boite mail,les messages s'ouvrent mais vides donc pour accéder à ma boite mail je dois passer par la session de mon fils.
j'ai mis tout mes dossiers ,images,...sur une clée usb et j'ai annulé toute ma session (compte utilisateurs) et j'ai recrée un nouveau compte pensant supprimer également le problème .....mais c'est raté

n°452236
vero2230
Posté le 04-06-2008 à 16:31:05  profilanswer

Iluvatar a écrit :

Question, le message d'erreur arrive lors de l'ouverture de session ou alors lorsque tu ouvrvs internet explorer ?

le message d'erreur arrive dés que j'ouvre ma session

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones