8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU]Saccade Souris MX700

n°452093
xghostxfox
A better world, shoot by shoot
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-05-2008 à 08:46:11  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un soucis de saccade souris depuis ce matin sur mon PC. Je m'explique... qand je bouge la souris, le curseur de la souris à l'écran se deplacement normalement puis s'arrete puis repart puis s'arrete. Je ne comprend pas trop pourquoi.
Par contre, je me suis rendu compte que mon CPU était utilisé entre 15-20% alors qu'il n'y avait aucune application qui tournée. Par contre impossible de savoir quel processus utilisé le CPU. Dans le gestionnaire des tâches, aucun processus prennait de la ressource CPU.
J'ai redemaré le PC, et cela ne l'a pas refait. J'ai laissé le PC alumé, on vera ce soir. Mais cela m'inquite un peu quand même. C'est vraiment génant.

Les dernieres modification sur mon Windows Xp sont les suivantes:
Nettoyage Base de registre sous EasyCLeanner
Une clé registre impossible à enlever : InProcServer32, cet clé est sur un fichier d'adobe Flash.ocx
J'ai effectué une recher google et je suis tombé sur un executable qui permet normalemen de corriger se soucis : xpavifix.rar . Malheureusement, cela n'a rien résolue du tout. La clé en question n'est toujours pas supprimable. (Mais perso, je m'en fou un peu, j'aurai pas du y toucher)

Est ce que cette modification de clé de registre aurai pu perturbé le fonctionnement de ma souris. J'ai réalisé aussi une analyse par HijackThis et il m'a rien détecter. Peut être un virus ou un conflie quelquonque.

Afin si vous avez une idée faite moi signe...car dans l'etat actuel, une souris qui s'accade ne sert pas a grand chose.

Information Matérielle:
Windows XP SP3
Souris MX700 qui fait partie du Pack Logiteck Clavier Souris sans fil MX. Les deux cables de la base vers l'UC est en PS2. La souris en direct PS2 et le clavier passe un adaptateur USB PS2.
La case acceleration dans les jeux est désactivé par défaut.

PS: j'espere avoir poster mon message dans la bonne rebrique.

Message édité par xghostxfox le 31-05-2008 à 23:20:44

---------------
@ Elle est où Scully? @

@ La vérité est ailleurs @
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 08:46:11  profilanswer

n°452171
xghostxfox
A better world, shoot by shoot
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-05-2008 à 23:20:30  profilanswer

POur information, j'ai trouvé la cause. Je suis dégoutée. Bé voila j'ai le port IDE primaire qui m'a lacher. Dessus j'avais un Graveur dvd. Je me suis rendu compte que windows ne voyer qu'un lecteur CD et en plus inaccesible (erreur E/S) j'ai testé sur le port IDE Secondaire est la il remarche. En réalisant plusieur voir l'essais (changement de port) j'arrive de temps en temps à faire detecter le lecteur dans le bios. Je pense donc que sous windows, le lecteur n'arrete pas d'etre conencté, déconnecté, connecté,.. ce qu'il utilisé ma ressource processeur.

Depuis la déconnection du lecteur plus de soucis de souris. Donc plus qu'a rachetai un graveur dvd mais EN Sata vue que mon port IDE primaire est HS. Dégouté. Premiere fois que j'ai des soucis avec une carte méère. D'un autre coté premiere fois que j'ai une carte MSI!!!

---------------
@ Elle est où Scully? @

@ La vérité est ailleurs @

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones