FORUM AideOnline
Aide Système
Windows 200X/XP
Problème pour visionner des vidéos après restauration de mon système| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème pour visionner des vidéos après restauration de mon système |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 03:42:42 ![]() ![]()
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello verouf et Message édité par epsilon143 le 17-02-2008 à 11:19:44 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | hello Message édité par epsilon143 le 17-02-2008 à 18:35:03 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
verouf Profil : Inconnu(e) | Comment remédier à cela? Pourtant j'ai pas grand chose sur mon ordi...:s
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
verouf Profil : Inconnu(e) | heuuu... là tu risques vraiment de me prendre pour un nul, mais je ne sais pas où trouver cette information?? merci pour ton aide en tout cas...;-) |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | http://forum.aideonline.com/aideon [...] _319_1.htm
Message édité par epsilon143 le 17-02-2008 à 22:54:24 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Jeroma Profil : Célèbre | Bonsoir
Message édité par Jeroma le 18-02-2008 à 01:00:15 ---------------
Jeroma |
verouf Profil : Inconnu(e) | à partir d'un CD de Windows XP étant donné qu'Acer n'en fournit pas... est-ce une erreur?
|
verouf Profil : Inconnu(e) | Oui, Aspire 5101 AW LMi, mais en dessous de mon écran il est mis Aspire 5100, donc le 5101 doit faire partie de la série des 5100, est-ce possible? |
Jeroma Profil : Célèbre | Oui C'est possible
---------------
Jeroma |
Jeroma Profil : Célèbre | Télécharge et installe maintenant le BTW et aussi les deux pilotes MODEM
---------------
Jeroma |
FORUM AideOnline
Aide Système
Windows 200X/XP
Problème pour visionner des vidéos après restauration de mon système