| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Restauration systeme |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:53:42 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
r.desaga Profil : Connu(e) | c'est windows xp pro:
|
r.desaga Profil : Connu(e) | Bonjour,
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
r.desaga Profil : Connu(e) | je suis au max soit 12 % = 17,650 go |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
r.desaga Profil : Connu(e) | Bonsoir et encore merci pour ton aide
|
r.desaga Profil : Connu(e) | Bonjour,
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Mince, t'es pas tombé sur un bon opérateur. Y a peut-être des soucis par rapport à la région, qui font que Lenovo pense que ton portable n'est pas garanti (aussi longtemps qu'il le devrait). La garantie chez Lenovo s'applique par rapport au numéro de série de la machine (donc, rien à voir avec le possesseur ni, en théorie, la date d'achat), mais si tu viens juste de recevoir ton portable, tu devrais effectivement bénéficier d'une garantie d'un an, donc grosso modo (il est incontournable, celui-là, décidément ! Je t'invite à envoyer un p'tit mail à Lenovo, pour avoir une trace écrite de cette date de fin de garantie. Une fois que tu as la réponse, tu l'envoies en pièce jointe à LDLC (rc-support-technique@ldlc.fr), en oubliant pas de mentionner : - Tes numéros de facture / commande, W. Message édité par WarMachine le 28-02-2008 à 12:21:41 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |