herrwan, nomad, bibadum_, juniorsd Bla-bla : princessbanga, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

résolution d'écran

n°449920
chapa
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-02-2008 à 11:15:43  profilanswer

Bonjour

Ceci vient de m'arriver et je n'y comprends rien et ne sais corriger

Faisant du montage vidéo et assez malvoyant , je travaille normalement avec 2 écrans LCD,: le n°1   19" pour  le logiciel de montage (pinnacle   studio9.4) et l'écran n°2   17" pour faire passer en plein écran , la fenêtre  des clips.
Normalement ma résolution des 2 écrans est 1024 x 678 ; résolution normalement utilisée avec Pinnacle
La carte graphique utilisée est N Widia nview Ge Force 6200  version 94.24
En utilisation normale de mon PC   W xp sp2  2.4 Mhertz , l'écran n°2 est connecté ,mais éteint car je ne l'utilise que pour la vidéo
Or maintenant quand je démarre mon PC i, il est bien en 1024x768  environ 20 secondes, puis il s'éteint 10 secondes et se rallume en résolution minimale 640x480
Retournant dans les propriétés d'affichage je glisse le curseur sur 1024 x678 et appliquer et il y reste
Pourquoi  donc mon écran  s'obstine t'il à repasser en minimal depuis quelques jours , alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.Je précise que je n'ai rien installé de nouveau en logiciel ou autres périphériques
Qui peut m'aider
chapa

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 11:15:43  profilanswer

n°449957
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-02-2008 à 05:47:24  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a une incidence (pas pour moi en tous cas ...) Mais lorsque tu quittes l'usage de ce moniteur n°2 est-ce que tu décoches "Etendre le bureau Windows à ce moniteur" ?

===> http://laripette.free.fr/documents/biecran.jpg

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones