1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] pb media player et résolution d'écran

n°451573
lolibellul​e3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-04-2008 à 18:15:06  profilanswer

Bonsoir,
Suite au téléchargement de mises à jour,

1) Je n'ai plus accès à mes vidéos et ma musique téléchargées sur virgin- Message :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire, synchroniser ou graver un fichier protégé parce qu'une erreur s'est produite lors de la vérification de la licence." (?)  
"You've encountered error message C00D11DA while using Windows Media Player. Additional information is not currently available for this error."
2) J'ai également un problème de résolution d'écran (les couleurs et caractères "bavent"... ils sont bcp plus flous qu'avant. Impossible de les modifier en allant dans les paramètres... avant c'était parfait !

Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide (je n'y connais rien.. sorry),
lo

Message édité par nerol95 le 16-04-2008 à 18:38:17
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 18:15:06  profilanswer

n°451574
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 10-04-2008 à 18:35:13  profilanswer

bonsoir

fais une restauration a une date antérieure a l'instalation des mises a jour.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°451579
lolibellul​e3
Posté le 11-04-2008 à 13:11:11  profilanswer

Bonjour,http://forum.aideonline.com/icones/smile.gif
:)
Merci pour la réponse. J'ai tout récupéré en réactivant ma carte graphique (désactivée après la mise à jour je pense...)