1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] pb media player et résolution d'écran

n°451573
lolibellul​e3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-04-2008 à 18:15:06  profilanswer

Bonsoir,
Suite au téléchargement de mises à jour,

1) Je n'ai plus accès à mes vidéos et ma musique téléchargées sur virgin- Message :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire, synchroniser ou graver un fichier protégé parce qu'une erreur s'est produite lors de la vérification de la licence." (?)  
"You've encountered error message C00D11DA while using Windows Media Player. Additional information is not currently available for this error."
2) J'ai également un problème de résolution d'écran (les couleurs et caractères "bavent"... ils sont bcp plus flous qu'avant. Impossible de les modifier en allant dans les paramètres... avant c'était parfait !

Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide (je n'y connais rien.. sorry),
lo

Message édité par nerol95 le 16-04-2008 à 18:38:17
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 18:15:06  profilanswer

n°451574
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 10-04-2008 à 18:35:13  profilanswer

bonsoir

fais une restauration a une date antérieure a l'instalation des mises a jour.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°451579
lolibellul​e3
Posté le 11-04-2008 à 13:11:11  profilanswer

Bonjour,http://forum.aideonline.com/icones/smile.gif
:)
Merci pour la réponse. J'ai tout récupéré en réactivant ma carte graphique (désactivée après la mise à jour je pense...)
Par contre j'ai tjs le même problème avec les licences. Virgin m'a envoyé des liens pour re-télécharger les fichiers mais le même message d'erreur s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire, synchroniser ou graver un fichier protégé parce qu'une erreur s'est produite lors de la vérification de la licence"... J'ai pourtant sauvegardé ces licences dans un dossier, je ne comprends pas. Est-ce que le pb ne viendrait pas du lecteur suite aux màj ? que me conseillez-vous ? Encore merci

n°451581
lolibellul​e3
Posté le 11-04-2008 à 13:30:37  profilanswer

Mon dieu je me rends compte que j'ai déjà posté pour le même problème en février 2007 !!
Voici ce que vous m'aviez conseillé :

Par contre quelqu'un avait du m'aider en mp car tout est en anglais et je vais avoir du mal là... :ouch:  
Merci d'avance !!

n°451584
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 11-04-2008 à 18:19:19  profilanswer

Ouvrir le Poste de Travail
Aller a Outils | Options des dossiers
Onglet Affichage
Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cocher "Afficher les dossiers systeme"
Decocher "Cacher les extensions connues"
Decocher "Cacher les fichiers systemes"
Click OK

Apres cela naviguer au dossier, selon votre systeme d'exploitation

Microsoft Windows XP: C:\Documents and Settings\All Users\DRM
Microsoft Windows 2000: C:\Documents and Settings\All Users\DRM
Microsoft Windows 98: C:\Windows\All Users\DRM
Microsoft Windows Millennium Edition (Me): C:\Windows\DRM

Renommer le dossier DRM en DRMBACKUP
Dans l'editeur de registre (accessible par Demarrer | executer | regedit), Effacer la cle suivante. (Faites une sauvegarde du registre avant, Fichier | Exporter - Et faites un nouveau point de restauration sous Windows XP)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DRM
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Media\WMSDK\General

Redemarrer le PC
Vous aurez peut etre a reinstaller le programme du service de telechargement de musique et redemarrer l'installation de Windows Media Player apres cela.
NOTE: Si votre profil est membre d'un groupe administrateur, ainsi que invite, il parait que cela produit une erreur aussi. Il faut changer cela dans le panneau de configuration

Les gens de Napster auraient un outil de reset des DRM qui pourrait fonctionner si ce qui a deja ete fait n'a' pas fonctionne

NOTE: Faites attention en effectuant la procedure! Si quelque chose ne marche plus, appelez l'aide de Microsoft (bon en general, il vaut mieux se tourner vers le forum de GNT, les gens sont plus forts ici ).

Vous pouvez essayer ceci aussi:

1) faites un windows update.
2) Selectionner "personnalisé".
3) Click "logiciel, Optionel" sur la partie gauche de la page.
4) Cocher la case a cote de, "Mise a jour pour WMDRM-enabled Media Players (KB891122)".
5) Click "Revoir et Installer les mises a jour" en haut de l'ecran,
6) Click "Installer les mises a jour"
7) Verifier que l'installation s'est bien deroullee.
8) Redemarrer l'ordinateur
9) Reessayer de revoir la video.

---------------
n°451592
lolibellul​e3
Posté le 13-04-2008 à 14:53:03  profilanswer

:pfff:  
Bon, alors j'ai suivi toutes les instructions à la lettre... et comme ça ne marchait pas j'ai réinstallé le windows mp... et fait un windows update "okazou". Maintenant j'obtiens ce nouveau message : "Erreur de protection du stockage sécurisé. Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez" ... par contre impossible de restaurer les licences, et impossible de faire un nouveau téléchargement (même message d'erreur).
Qu'est ce que je peux faire d'autre ??? help!

n°451594
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 13-04-2008 à 16:31:49  profilanswer

n°451595
lolibellul​e3
Posté le 13-04-2008 à 18:09:11  profilanswer

Bonjour nerol95 - J'ai téléchargé et exécuté le fichier "DRM_reset.exe" et tout est rentré dans l'ordre !!  Je t'envoie un ch'ti merci du nord ;)  ;)  ;)  
Ce forum est vraiment génial, continuez  :hello:  :hello:  :hello:  
Euh...je ne vous dis pas à bientôt, vous comprenez pourquoi  :lol: (encore que ...)

n°451596
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 13-04-2008 à 21:48:13  profilanswer

:jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones