| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] touche ctrl droit |
diddl Profil : Inconnu(e) | Bonsoir, ma fille a un jeu et dedans il y a une option et pour y accéder elle doit presser la touche ctrl droit, or sur son clavier il n'y a pas cette touche, connaissez vous une solution Message cité 1 fois Message édité par diddl le 27-11-2007 à 20:01:55 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:40:16 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut, Quel jeu ? W. Message édité par WarMachine le 26-11-2007 à 18:46:07 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
diddl Profil : Inconnu(e) | Oui merci |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jeroma Profil : Célèbre | De toutes les facons, le post est marqué en tant que résolu ! ---------------
Jeroma |
zacker Profil : Célèbre | Pour répondre à Laripette --------------- zacker |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pas touche <Ctrl> droit sur le Tecra, effectivement :
---------------
zacker Profil : Célèbre | Non mais en tout cas tu me rassures je n'ai pas encore tous mes n'oeils de foutu --------------- zacker |