Bonsoir à tous,
voila mon probleme. je suis partie deux semaines en vacance pc eteint, et à mon retour le PC ne s'allume plus. IL ni a pas eu d'orage.
Je change l'alim et le PC redemare. Malheureusement le message suivant apparait
MSVCP60.dll est introuvable
Uxtheme.dll est introuvable.
(meme en mode echec)
je ne peut rien faire et je decide de formater le tout (snif)
Maintenant tout semble OK.....et bien non en faite le probleme commence toujours avec windows media qui des que je souhaite ouvrire une video bloque le PC (UC à 100%) puis le message d'un codec manquant apparait alors que j'ai installer le pack full via telecharger.com (qui etait deja instalé avant). Windows media player fonctionne pour le MP3 mais pour la video (avi, mov, ....) il me bloque le PC (il y a peut etre un conflit mais je n'ai rien d'autre sur le PC)
a ce sdade la je peut aller dans mes video mais rien visionner. Pas grave j'ai une urgence j'instal proshow gold pour le montage des photos et petites video des vacances. Tout se passe bien car je peut meme les visionner via ce programme. Mais voila une fois le montage enregidtré dans mes video maintenant à chaque fois que j'ouvre le dossier mes video ca plante = blocage du PC obliger de faire une fin de tache.
je pensais peut etre à la carte graphique qui a une alim en plus du port AGP vue que j'ai changer d'alim (350w) mais je visionne avec proshow gold. puis j'ai brancher deux DD externe via l'USB et ca marche sans souci (puissance alim OK)
Si c'est vraiment un souci de programe je seche car je n'ai rien d'autre sur le PC (driver carte graphique, direct X, XP, et wanadoo, proshow gold)
A une autre info tres importante je bios de la carte mere à dut changer, enfin je crois car la facon de booter n'est plus la meme (il ne boot plus sur le dvd puis le DD mais sur la disquette puis le DD)
Merci à vous de me conseiller 
---------------
Kilcelalf.