| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Administration XP |
Profil supprimé | BOnjour à tous! Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 20:02:55 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 20:03:51 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tout ce dont tu as besoin est sur ton PC déja puisqu'il a XP >>> http://www.laboratoire-microsoft.o [...] p_groupes/
--------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Profil supprimé | <no comment> |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Je pense que tout le monde a compris comme moi : Tu veux télécharger quelque chose * en plus * pour sécuriser et limiter tes comptes. Et comme tu recherches quelque chose de gratuit, on suppose que c'est pas XP, puisqu'il est payant (God Dammit ! L'autre méthode, ben justement, c'est XP (Outils d'Administration, Stratégie de Groupe...). Et y a effectivement des éléments expliqués dans l'aide, donc, ta réponse...
... qui semble offusquée (mille excuse si je me trompe) n'est pas appropriée.
W. EDIT : C'est quand même marrant les réactions, dès qu'on parle de l'aide Windows. Comme si chacun l'avait lue avant de poster ! Message édité par WarMachine le 23-09-2007 à 07:40:25 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est qui WarMachin ?
Sinon : "Offusqué, surement pas".
Si tu relis bien ce que j'ai écrit, c'est ta réponse, qui me semble offusquée... Donc offusquée avec un "E" au bout (réponse est un nom féminin, l'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte) : http://www.synapse-fr.com/manuels/ACCO_QUAL.htm Et aussi :
La moindre des choses est de le dire. Ca évite de le redire... W. Message édité par WarMachine le 23-09-2007 à 19:42:16 ---------------
Profil supprimé | vu,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 19:55:16 |
danielgt Profil : Star du forum | et puis tu as du mal t'y coller --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------