| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : remise a neuf |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 19:11:39 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour lorsque vous démarrez sur votre cédérom d'installation, il vous faut formater votre partition actuelle avant de réinstaller windows et non effectuer une réinstallation "par dessus" pour le son il vous faut réinstallez les pilotes: allez sur http://ma-config.com pour voir quel est votre matériel exact. Message édité par Kerri le 01-08-2007 à 01:08:31 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | BONJOUR kerri,encore faudrait il savoir ce que est formater et aussi savoir comment faire merci alice. --------------- marie-alice |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | bonjour laripette je m instruies grace a vous bises alice. --------------- marie-alice |
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | laripette apprendre ce qu est un disque dur adresse hs --------------- marie-alice |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |