| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réglages "par défaut de "Paint" |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:30:39 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 25-09-2007 à 20:52:32 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Non, Non, c'est même pas écrit en français (je ne parle pas des tutos mais des bidules en poche... le liquide, ben lui on sait déja que ce n'est pas un réel poison (la preuve, j'en ai) mais les grignotos...non, Na
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 25-09-2007 à 20:59:59 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Viens à la maison, on pourra faire un essai...j'ai 2 chambres de libres en ce moment! Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 25-09-2007 à 21:06:37 --------------- |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | D'ac, surtout avec lari Message édité par papy16 le 25-09-2007 à 21:12:33 --------------- |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Lari qui a l'air d'être un joyeux drill --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bonsoir,
Message édité par papy16 le 24-05-2008 à 22:09:09 --------------- |