| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recuperer mon xp pro |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 16:57:30 ![]() ![]()
|
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
momo701 Profil : Inconnu(e) |
|
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | Dans ce cas il te manque quoi ? Tu attends quoi de nous ?
Message cité 2 fois Message édité par Iluvatar le 31-05-2008 à 17:40:26 --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Donc :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | Tu peux essayer de joindre microsoft, avec les clés d'identification et preuve d'achat à l'appui ça devrait pouvoir s'arranger
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | il a déjà xp sur un pc , d'après ce qu'il dit dans son post initial !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
momo701 Profil : Inconnu(e) | oui c pour l'enlever du premier pc et le metre sur le deuxieme mais bon si on peut pas tempis je v acheter un autre xp c tout se qui me reste a faire en tout ka merci a tous |
danielgt Profil : Star du forum |