ben1322 Aide Logiciels - Aide Générale : moineau, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recuperer mon xp pro

n°452152
momo701
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-05-2008 à 16:57:30  profilanswer

bonjour a tous  
voila mon probleme c que je veux recuperer mon windows xp por sur un disque dur
car sur mon pc acctuel g vista et sa me soull lol donc je voudrai virer vista pour mettre mon xp mais comment faire pour le recuperer de plus vu que c un pot a moi qui me la mi et comme on se parle plus je c pas comment faire  merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 16:57:30  profilanswer

n°452153
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-05-2008 à 17:19:19  profilanswer

momo701 a écrit :

bonjour a tous  
voila mon probleme c que je veux recuperer mon windows xp por sur un disque dur
car sur mon pc acctuel g vista et sa me soull lol donc je voudrai virer vista pour mettre mon xp mais comment faire pour le recuperer de plus vu que c un pot a moi qui me la mi et comme on se parle plus je c pas comment faire  merci de votre aide

1) écris convenablement (sans écriture texto et en limitant les fautes d'orthographe)
2) Ton DD ne va pas supporter le poids de ton XP por(c?)... C'est lourd un cochon
3) Ton pote te l'as mis... Pas trop profond j'espère ?
4) Tu ne sais pas comment faire, ça tombe bien puisque la version de XP que ton "pote" t'as mis est surement illégale.

Tu as plusieurs solutions, en voici 2:
1) Tu Achètes un XP ans le commerce et tu l'installe si Vista te saoule tant que ça
2) Tu reste sous vista et tu enn profites pour te payer des cours de français avec l'économie que tu auras fait

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°452154
momo701
Posté le 31-05-2008 à 17:25:08  profilanswer

Iluvatar a écrit :

1) écris convenablement (sans écriture texto et en limitant les fautes d'orthographe)
2) Ton DD ne va pas supporter le poids de ton XP por(c?)... C'est lourd un cochon
3) Ton pote te l'as mis... Pas trop profond j'espère ?
4) Tu ne sais pas comment faire, ça tombe bien puisque la version de XP que ton "pote" t'as mis est surement illégale.

Tu as plusieurs solutions, en voici 2:
1) Tu Achètes un XP ans le commerce et tu l'installe si Vista te saoule tant que ça
2) Tu reste sous vista et tu enn profites pour te payer des cours de français avec l'économie que tu auras fait

pour te repondre  non sa version nai pas illegal puisse que  il lavais acheter pour se qui et de en trouver une dans le commerce bien je trouve pas meme ete dans les centre informatique a part la dommander et non je fait aucune economie et pour se qui et de mon orthographe bien je suis dsl mais g pas u la chance d aller a l'ecole tres longtemps comme certain  
aretter de tout voir en illegal sa serai bien cool on et pas tous des hors la loi ok  

n°452155
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 31-05-2008 à 17:27:26  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif    

Donc, à défaut du cd d'origine de XP tu possèdes la licence et la clé d'identification ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°452156
Iluvatar
...
Posté le 31-05-2008 à 17:39:48  profilanswer

Dans ce cas il te manque quoi ? Tu attends quoi de nous ?

-Si c'est le CD qui te manque mais que tu as la clé d'identification, tu peux essayer de trouver dans tes connaissances quelqu'un qui a la meme version de windows que toi. Tu installes Win XP avec tes codes.

-Si c'est l'inverse (tu as le CD mais tu as égaré la clé) alors tu peux peut-etre la retrouver avec ça (clique ici)

-Si c'est autre chose, merci de préciser

Message cité 2 fois
Message édité par Iluvatar le 31-05-2008 à 17:40:26

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°452157
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-05-2008 à 17:41:33  profilanswer

... et si tu ne disposes pas de sa clé (code) d'identification il ne te restera qu'à acheter un nouveau XP comme le disait Iluvatar :

- Un site marchand entre-autres : http://www.ldlc.com/fiche/PB00064060.html

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°452158
momo701
Posté le 31-05-2008 à 17:41:51  profilanswer

laripette a écrit :

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif    

Donc, à défaut du cd d'origine de XP tu possèdes la licence et la clé d'identification ?

bonjour  
oui tout ta fait  mais s que g pas c le cd d'origine donc c pour sa que je demende de l aide il y a rien d illegale dans tous sa je comprent que il y et de la meffience mais comme je les dit on et pas tous des hors la loi  
a bon entendeur

n°452159
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-05-2008 à 17:43:11  profilanswer

Donc :

Iluvatar a écrit :

-Si c'est le CD qui te manque mais que tu as la clé d'identification, tu peux essayer de trouver dans tes connaissances quelqu'un qui a la meme version de windows que toi. Tu installes Win XP avec tes codes.

---------------
---------------
n°452160
momo701
Posté le 31-05-2008 à 17:44:05  profilanswer

Iluvatar a écrit :

Dans ce cas il te manque quoi ? Tu attends quoi de nous ?

-Si c'est l'inverse (tu as le CD mais tu as égaré la clé) alors tu peux peut-etre la retrouver avec ça (clique ici)

-Si c'est autre chose, merci de préciser

le blm c que mon amie je lui parle plus donc pour avoir  et je connai personne qui a la meme version xp que moi il on preste tous vista pffffffffffffffff

n°452161
Iluvatar
...
Posté le 31-05-2008 à 17:48:22  profilanswer

Tu peux essayer de joindre microsoft, avec les clés d'identification et preuve d'achat à l'appui ça devrait pouvoir s'arranger

http://www.microsoft.com/france/te [...] ntact.mspx

---------------
n°452162
momo701
Posté le 31-05-2008 à 17:51:12  profilanswer

Iluvatar a écrit :

Tu peux essayer de joindre microsoft, avec les clés d'identification et preuve d'achat à l'appui ça devrait pouvoir s'arranger

http://www.microsoft.com/france/te [...] ntact.mspx

ok merci c se que je v faire  merci encor et dsl  

n°452163
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 31-05-2008 à 18:46:13  profilanswer

:hello:  

sauf que un ordi , une clé de licence , donc pas possible d'installer xp sur une deuxième pc avec la même clé !

[:laripette:8]

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°452164
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-05-2008 à 18:53:44  profilanswer

Rien ne dit que l'ex-amie l'a aussi installé sur son PC ...  ;)  Bien que ce soit probable .....

---------------
---------------
n°452165
danielgt
Posté le 31-05-2008 à 19:03:54  profilanswer

il a déjà xp sur un pc , d'après ce qu'il dit dans son post initial !

;)

---------------
n°452166
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-05-2008 à 19:07:59  profilanswer

Le "récupérer" ... ce qui laisse supposer qu'il ne le laissera pas sur cet autre PC, non ?

Puis bof ... Notre ami verra bien  [:laripette:8]  (oui, j'entre dans une période Ponce Pilatienne  :lol: )

Message édité par laripette le 31-05-2008 à 19:08:33

---------------
---------------
n°452167
momo701
Posté le 31-05-2008 à 19:15:29  profilanswer

oui c pour l'enlever du premier pc et le metre sur le deuxieme mais bon si on peut pas tempis je v acheter un autre xp c tout se qui me reste a faire  en tout ka merci a tous

n°452168
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-05-2008 à 19:16:36  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
n°452169
danielgt
Posté le 31-05-2008 à 19:22:14  profilanswer

de rien !

bonne chance !

---------------
n°452202
zacker
Posté le 02-06-2008 à 18:29:42  profilanswer

hello
j'arrive la dessus comme un por(c)  [:ernyz06:4]  
attention : "car sur mon pc actuel j'ai vista et ça me saoule"
bien verifier avant si les drivers XP son disponible pour ce pc!!!

[:zacker]  

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones