boby79 Aide Matos : dadou6996, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

récupérer des fichiers effacés !! comment faire ??

n°449889
via8
mars et ça repart
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-02-2008 à 19:52:07  profilanswer

:sweat:  catastrophe, j'ai effacé des fichiers de montage audio de mon ordinateur.

j'ai maladroitement effacé mes fichiers en voulant les déplacer, comme un fichier était utilisé par mon programme, j'ai eu un message d'erreur.
et comme à chaque fois qu'il y a ce message d'erreur, il vous a créé des nouveaux dossiers avec le nom des anciens mais ils sont vides. j'ai cru qu'il s'agissait d'un de ceux là !! et j'ai suprimé directement car le fichier était trop volumineux pour la corbeille !!! ... je n'ai réalisé qu'aprés quand j'ai voulu le redéplacer !!! j'y ai passé enormément d'heures dessus !! c'est l'horreur !! :sweat:  

COMMENT FAIRE ??!! je sais qu'il est possible de resortir des fichiers qui ont étaient effacés mais je ne sais pas comment !! pourriez-vous m'aider ?

merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 19:52:07  profilanswer

n°449890
patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-02-2008 à 20:13:09  profilanswer

Bonjour,

Il existe un certain nombre de logiciels payants et gratuits...à tester, car si, dans de nombreux cas, ils s'avèrent souverains, ce n'est cependant pas une science exacte.
J'espère que tu n'as rien réinstallé depuis, car cela deviendrait encore moins sûr.
Tu peux essayer Recuva, PC File recovery, PC rescue, entre autres.
Bonne chance

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°449895
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-02-2008 à 21:25:12  profilanswer

hello
Le meilleur des gratuits à avoir absolument dans ses outils  ;)  et même sur clef usb:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819

[:zacker]

---------------
zacker
n°449899
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-02-2008 à 02:03:07  profilanswer

:hello:  

Des liens de certains cités ci-dessus, et d'autres ...

Essayer : PC Inspector

Un autre : TestDisk de Framasoft et son tutorial en français : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819

Un autre :  Active Undelete

Un dernier : Uneraser

Un presque dernier Handy Recovery (Gratuit pour la "recherche" mais, ensuite, payant pour la récupération des fichiers trouvés)

C’est sans fin … Ce GetDataBack aussi (Shareware)

Pour fichiers NTFS : File Scavenger 3.1 (Shareware pour des actions limitées ? Sinon payant)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones