Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un petit problème avec des données sur un disque dur.
Mon pc portable a eu un soucis au niveau de l'alimentation et s'est arrêter tout seul d'un coup (court-circuit de l'alim). N'ayant plus de batterie (elle est morte) il s'est arrêté d'un coup. Le problème est que j'avais des données dessus que j'aimerai bien récupérer. Le pc étant mort j'ai démonté le disque et l'ai mis dans un boitier pour disque sata de portable et l'ai branché en USB a mon autre ordi. Mais lorsque je tente d'accéder à certains dossier ou certains fichiers windows me refuse l'accès en me disant que le disque est probablement plein (en gros le message d'erreur basique que windows envoi lorsqu'il ne sait pas d'où vient l'erreur). Un collègue pense que lors de l'interruption brutale du pc la base ntfs de la session a été endomagée.
Donc j'aurais aimé savoir si il existe un moyen de récupérer mes données. j'ai déjà essayer des bidouilles de droits d'utilisateurs, des logiciels de récupération de données effacées et de passer par la commande windows mais rien n'y a fait.
Si quelqu'un connaissait une solution cela me sauverai bien j'avais des données professionnelles dessus.
Merci d'avance a bientot.
Message édité par nerol95 le 03-09-2008 à 17:29:05