| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hub USB2 non reconnu |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:56:40 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
nounours1895 Errare humanum estProfil : Inconnu(e) | certes mais la webcam est branchée sur le Hub (appelons-le "A" ) qui est parfaitement reconnu et ce hub "A" donne 500mA par port. Lorsque je branche mon hub "B" non reconnu sur ce hub "A" qui héberge la webcam , il est bien reconnu: donc la webcam n'est pas en cause.
--------------- La bonne hauteur pour la tête c'est quand les 2 pieds touchent par terre |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | tu na pas un cd de driver de xp en plus sur ton ordi |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | oui je suis dac avec toi zacker peut tu allé dans paneau de config et allé dans système puis matérielle pui gestionaire de péripherique aucun na de point jaune |
nounours1895 Errare humanum estProfil : Inconnu(e) | Il semblerait que beaucoup de gens aient le même pb sans que les ports USB aient grillé (allez sur Google et tapez "usb hub not recognized", vous verrez le nombre de retours...).
--------------- La bonne hauteur pour la tête c'est quand les 2 pieds touchent par terre |