| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rapport d infections sur windows xp |
neuda Profil : Inconnu(e) | ---------------------------------------------------------
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:32:14 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
neuda Profil : Inconnu(e) | desolé letaz pour le topic supplementaire je m' emmele les pinceaux... sinon quelqu'un voit un rapport entre le symptome de la souris et les bloc-notes d'erreurs...
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
neuda Profil : Inconnu(e) | bon et bien je m'en remet au savoir du gourou benevole... merci a toi laripette pour t'etre penché sur mon probleme |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
Pfiou, c'est pas de l'infection de tapette ca ... On attaque : Ton systeme n'est pas à jour !!!! Quand nous aurons fini la désinfection, il te faudra passer au SP2 !! Tu n'as pas de Firewall, c'est la 1ere des protections à installer pour un minimum de sécurité... Tu DOIS ABSOLUMENT installer un FIREWALL, en voila 4, gratuits et performants :
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
Clique sur Démarrer --> Exécuter --> Saisie ensuite ce qui suit : ===========================
N.B.: =========================
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus. ========================== Télécharge[color=#ff0000] FindAWF[/color] de random/random et noahdfear: Sauvegarde le fichier sur ton Bureau. Si une alerte de sécurité apparait, autorise le programme à s'exécuter. Quand il a fini, un rapport Find AWF report est généré. ==========================
/!\ EDIT /!\ :
====================== Poste moi les rapports demandés : SDFix, SmitFraudFix option1, FindAWF option1, Clean option2 et un nouveau hijackthis. Bonne journée Message édité par synthexe le 03-08-2007 à 17:28:47 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
neuda Profil : Inconnu(e) | je m'attaque a tout ça dés demain, merci a toi pour le temps consacré et la marche a suivre...et forcement a tres bientot maestro.
|
neuda Profil : Inconnu(e) | salut je speed car mon systeme redemare tout seul ...
|
neuda Profil : Inconnu(e) | je profite de qq sec de repis pour te dire que le rapport clean2 bug donc envoie d'un clean1 |
neuda Profil : Inconnu(e) | la souris est redevenue docile mais comme je t'ai dit j'ai 1 message qui me dit que le service de procedure distante s'est termine de facon inattendue et le systeme redemare... desole pour la rudesse et l'absence de politesse
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | c'est un virus style blaster ou sasser
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
neuda Profil : Inconnu(e) | non pas de mise a jour du tout, synthexe m'a conseillé de passer au pack2 apres le netoyage de la machine -processus en cours- en fait j'attend de ses nouvelles concernant les differents rapports qu'il m'a demander de lui fournir... je lui laisse le temps.
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonsoir
Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.
N.B. : Cette étape élimine les fichiers infectieux détectés à l'étape #1
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
neuda Profil : Inconnu(e) | salut synthexe et merci pour tes conseils, |
Note : Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
neuda Profil : Inconnu(e) | salut synthexe
|