| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc qui rame |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:27:05 ![]() ![]()
|
misscacahuette Profil : Inconnu(e) | Y a personne???? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut, Quelle est la liste des processus qui tournent en tâche de fond ? W. PS : Nous sommes bénévoles, et pas toujours derrière le PC... Remonter un topic juste une demie-heure après l'avoir créé, c'est un peu court... Patience. Message édité par WarMachine le 05-09-2007 à 19:15:46 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Déjà la procédure de pré nettoyage ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
misscacahuette Profil : Inconnu(e) | évidemment - c'est par là que rentrent les cochonneries. j'ai beau dire, pour ce qu'on m'écoute.
|
misscacahuette Profil : Inconnu(e) | et les mises à jour des anti-cochonneries et de l'anti-virus - ça entre dans une oreille et ça ressort par l'autre
|
bizare Profil : Habitué(e) | Bonsoir.
--------------- L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |