| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran ne se rallume pas |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Salut à tous, Message édité par extraterrestre le 20-01-2008 à 12:32:10 --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso) |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 21:14:31 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | C'est un ordi portable que j'ai, de la marque Toshiba (le modèle A200-1DR) --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
Jeroma Profil : Célèbre | Arf ---------------
Jeroma |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Oui il est garanti, celà fait 4 mois que je l'ai. Je vais testé de branché un écran externe et je vous tiens au courant (perso je penses plutôt que ça vient de window --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Bon bè en faisant le test de brancher un écran, ça c'est remis a fonctionner correctement comme par magie. Vive les joies de l'informatique --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Bon évidemment la magie n'a pas fonctionner longtemps. Le problème est revenue. Alors j'ai refait le test en branchant un écran externe. Et donc, l'écran externe se rallume mais pas l'écran de mon portable.
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
Jeroma Profil : Célèbre | Et en branchant l'écran externe
---------------
Jeroma |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Tu veux dire en ne sortant la vidéo que sur l'écran externe et par sur l'écran du portable ? Je penses que le résultat sera le même ... --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
Jeroma Profil : Célèbre | non en sortant simultannément sur l'écran externe + lcd ---------------
Jeroma |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | c'est ce que j'ai fait : l'écran externe se rallume mais l'écran de mon portable ne se rallume pas --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
Jeroma Profil : Célèbre | Bon... Alors je ferai appel à la garantie SAV... ---------------
Jeroma |