Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon pc s'éteint sans raison. Lorsque je veux le redemarrer il s'affiche un fenetre noire avec plusieurs options comme si j'avais demarré en mode sans echec
Si je fais "démarrer normalement" il s'éteint une fois sur 2. La j'ai fait une restauration systeme et donc j'ai démarré en mode sans echec,
Cela fait la deuxieme fois que je restaure pensant que ça améliorerait la chose (la je viens de le refaire il y a une heure). La je ne sais pas trop quoi pensé.
S'agirait il d'un virus ? ou une surchauffe ?
Merci d'eclairer ma lanterne. Faut il que je fasse des verifications avec spybot, ad-aware ou avast qui est mon anti virus, hijackthis ou autre ?
autre petit souci qui je pense n'est pas lié, lorsque je veux vider ma corbeille, j'ai toujours un message d'erreur m'indiquant que trois elements n'ont pas pu etre supprimé (éléments que je ne vois meme pas sur l'ecran). Voici le message : "erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier : Impossible de supprimer le dossier DOMAINS : accès refusé. Verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. "
Merci d'avance a tous de votre aide.