| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec les propriétés d'affichage |
Keith Profil : Inconnu(e) | Quand je vais dans les propriétés d'affichage pour changer le papier peint, les arrières plans, le bouton parcourir et les positions (centrer, étirer, mosaïque) ne sont pas selectionnable: http://img252.imageshack.us/my.php [...] trecv0.png
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:04:44 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Keith Profil : Inconnu(e) | et si j'ai pas le cd d'installation, je fais comment? |
Keith Profil : Inconnu(e) | windows xp packard bell |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si PB ne t'a pas fourni de cd de restauration - et à fortiori le cd de XP - avec ton PC, le mode d'emploi devait contenir des instructions pour que tu le réalises toi-même à la réception de l'ordi ...
Message édité par laripette le 31-05-2008 à 00:11:39 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonjour
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
Keith Profil : Inconnu(e) | ca marche pas, quand je fait regedit, ca m'ouvre juste une fenetre noir et ca me dit "le processeur NTVDM a rencontré une istruction non autorisée"... |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
Keith Profil : Inconnu(e) | oui |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | essaie ceci
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
Keith Profil : Inconnu(e) | ca n'a rien changé |