Aide Achat & Ventes : epsilon143, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de son

n°446263
lola12
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-10-2007 à 15:58:59  profilanswer

Bonjour,il y a quelques temps je n'avais plus de son sur mon PC.J'ai donc téléchargé le driver manquant(REALTEK AC97)je l'ai installé,le son est revenu mais pas pour les autres utilisateurs.Tout est pourtant correctement activé.Que dois-je faire?

---------------
lola12
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 15:58:59  profilanswer

n°446264
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 28-10-2007 à 16:49:52  profilanswer

Salut,

Citation :

Que dois-je faire?

Déjà, commencer par nous dire quelle configuration tu as :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4384_1.htm

;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°446277
lola12
Posté le 28-10-2007 à 20:08:15  profilanswer

voici le rapport everest:    Ordinateur:
      Type de système                                   PC monoprocesseur ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    ANNE-579BAD9E9B (l'ordinateur d'anne)
      Nom de l'utilisateur                              decroix anne

Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile Intel Celeron M, 1300 MHz
      Nom de la carte mère                              NOTEBOOK MIM2080
      Chipset de la carte mère                          VIA PM800/PM880/PN800
      Mémoire système                                   224 Mo
      Type de BIOS                                      Insyde (07/12/04)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       VIA/S3G UniChrome Pro IGP  (32 Mo)
      Carte vidéo                                       VIA/S3G UniChrome Pro IGP  (32 Mo)
      Accélérateur 3D                                   VIA/S3 UniChrome Pro
      Moniteur                                          Panneau plat numérique (1024x768)

Multimédia:
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Bus Master VIA
      Disque dur                                        SAMSUNG MP0402H  (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
      Lecteur optique                                   BENQ DVD DD EW162I USB Device  (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         38193 Mo (25509 Mo libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Carte réseau                                      RCA USB Cable Modem  (85.69.235.175)
      Carte réseau                                      VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
      Carte réseau                                      Winbond W89C33 mPCI 802.11 Wireless LAN Adapter
      Modem                                             Agere Systems AC'97 Modem

Périphériques:
      Imprimante                                        Lexmark Z54
      Imprimante                                        Microsoft XPS Document Writer
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Prise en charge d'impression USB
      Périphérique USB                                  RCA USB Cable Modem
      Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft
      Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

--------[ Debug - PCI ]-------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------
lola12
n°446306
lola12
Posté le 29-10-2007 à 11:41:51  profilanswer

Bonjour,
J'espère quequelqu'un aura une solution à me proposer.
En attendant ce site est très intéressant et trés utile.

---------------
lola12
n°446313
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 29-10-2007 à 17:55:26  profilanswer

le compte depuis lequel tu as installé le driver est bien le compte administrateur du pc?

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°446317
lola12
Posté le 29-10-2007 à 18:06:57  profilanswer

oui

---------------
lola12

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones