| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme d'ouverture d'adobe reader 8 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:05:00 ![]() ![]()
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Réinstallation d'adobe acrobat reader 8 est la meilleure solution.
|
judgelaw la loi n'est pas la justiceProfil : Inconnu(e) | merçi boby79 je vais essayer tout de suite de la remplacer car je ne sait pas comment trouver acrored32.dll |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 24-10-2007 à 14:15:25 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
judgelaw la loi n'est pas la justiceProfil : Inconnu(e) | je vient de le désinstaller et je vais le réinstaller .j'espere que ça marchera Laripette |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | |
judgelaw la loi n'est pas la justiceProfil : Inconnu(e) | merçi boby je suis entain de le faire mais ça prend du temps car ma connection n'est pas rapide
|
judgelaw la loi n'est pas la justiceProfil : Inconnu(e) | merçi boby79 et laripette votre astuce a bien fonctionner a bientot, je l'espere . |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | Lari et moi formons un couple, un tout dirais-je !
|