13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème ap mises à jour

n°450729
lemal1
pas très mal1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-02-2008 à 16:56:03  profilanswer

slt,  
j'ai réinstalé xp édition familiale sur mon pc [un amd athlon 1.67 ( scaleo600 )]& fait ttes les mises à jour dispo sur update mais celui-ci n'avance plus à rien. A chaque démarage il faut attendre 20 min pour pouvoir s'en servir et il plante régulièrement.
Je ne suis pas 1 as  de l'informatique mais je pense avoir  bi1 réinstalé xp ??? Quand j'ai lancé l'instalation, on m'a demandé sur quel partition je voulais instalé xp, comme il y en avait plusieurs, je  les ttes suprimées pour n'en garder qu'une ai-je bien fait ??? Ou faut-il recommencer ??? Est ce que ça vient de là ? merci  d'avance pour vos conseils...

---------------
manu
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 16:56:03  profilanswer

n°450734
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 29-02-2008 à 18:00:04  profilanswer

Bonjour
Si tu fais : bouton droit sur Poste de Travail
Propriétés / Matériel / Gestionnaire de périphériques
Des Points d'interrogations apparaissent ?

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°450735
lemal1
pas très mal1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-02-2008 à 18:11:47  profilanswer

non, j'ai déja vérifié. j'ai mm instalé bootvis mais ça n'a pas règlé le problème.

---------------
manu
n°450743
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-02-2008 à 22:14:26  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Citation :

sur quel partition je voulais instalé xp, comme il y en avait plusieurs, je  les ttes suprimées pour n'en garder qu'une ai-je bien fait ???

C'est à dire ? Tu as formaté l'ensemble de ton disque ?

A propos de ton topic "j'ai vraiment besoin d'aide" : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 7788_1.htm

Evite de créer de nouveaux topics pour une relance  ;)  Il te suffit de <Répondre> sur ton topic initial et d'y inscrire UP (après un délai raisonnable sans réponses de notre part  :jap: )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°450751
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 01-03-2008 à 01:51:35  profilanswer

lemal1 a écrit :

Je ne suis pas 1 as  de l'informatique mais je pense avoir  bi1 réinstalé xp ??? Quand j'ai lancé l'instalation, on m'a demandé sur quel partition je voulais instalé xp, comme il y en avait plusieurs, je  les ttes suprimées pour n'en garder qu'une ai-je bien fait ??? Ou faut-il recommencer ??? Est ce que ça vient de là ?

En supprimant les autres partitions de ton disque dur, tu as du aussi supprimer la partition de restauration de ton PC
Ce n'est pas grave...
Le formatage a bien été choisis en MODE LENT en NTFS ?

As tu Windows XP avec le SP2 installé ?

Ton disque dur fait des bruits ?

Sinon, télécharge et installe les pilotes pour ton SCALEO600
http://support.fujitsu-siemens.fr/ [...] loads.html

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones