Bonsoir à tous,
je reviens vous voir car j'ai un souci avec une tour IBM, c'est celle de ma soeur. Elle l'a achetée 50€ y a quelque temps. Mais voila le souci c'est que le disque dure etait faillur au demarage. Alors je l'ai sortie pour recuperer des bricoles (photos, mp3) et là j'ai gaffé car en le remetant en place pour un nouveau test j'ai peté 2 pins (tordu et peté en redressant) le disque est donc HS. Pas grave je pense qu'il etait deja alors je lui instal un autre disque dure acheté d'occase et tester sur ma tour mais je n'arrive pas à booter dessus. Il faut changer dans le bios je sais mais je n'arrive pas à y acceder. Quoi que je fasse (supp au demarrage ou F4, F10......) il revient toujour sur F1 pour redemarer.
J'instal donc XP sur le disque dure via ma tour mais rien n'y fait maintenant il me propose un demarage mode sans echec ou derniere bonne config sinon il m'avertie qu'il y a un nouveau DD et qu'il faut remetre l'encien en gros)
plus d'infos pour les pros stop:0x0000007B (0xF9678640,0xC0000034,0x0000000,0x0000000)
Merci à vous de m'aider.
---------------
Kilcelalf.