| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : point d exclamation!! |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 10:57:49 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonjour
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | supprime le controleur secondaire (IDE1) dans la rubrique controleur ATA/ATAPI IDE du gestionnaire de périphériques
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | j ai supprimee(ide1)maismeme ainsi rien ne fonctionne!! installation de bountybox relatif aux jeux rien d autre que quick,shrink, --------------- marie-alice |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | quel est le modèle de ta carte mère? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
eternity51 aliceProfil : Inconnu(e) | je sais pas comment on fait pour le savoir???
--------------- marie-alice |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | utilise everest:
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mouais ... les mauvaises langues diraient autre chose --------------- grrrr |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Il serait plus judicieux de créer un nouveau sujet pour cette nouvelle question |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | bonjour,
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |