corto20, Sephiroth, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

explorer.exe et drwlsn32.exe plantent sans arrêt!

n°447571
loupo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-12-2007 à 18:21:44  profilanswer

Bonsoir !

Je viens chercher chez vous un petit peu d'aide!

Depuis quelques jours j'ai un gros souci pour naviguer dans mes dossiers. Je peux tous les ouvrir mais dès que je commence a vouloir faire quelque chose (renommer un fichier / copier ou couper un fichier pour le déplacer) => plantage !

J'ai deux messages d'erreur différents : "explorer. exe doit fermer ..." (vous devez connaitre la suite traditionnelle) et "drwlsn32.exe a rencontrer une erreur et doit fermé ..." Alors à chaque fois je dois ouvrir le gestionnaire de tâches pour fermer les dossiers ouverts et pour pouvoir recommencer mon action. Ce qui est étonnant c'est que je peux généralement ouvrir les fichiers sans souci, le problème intervient au moment de les renommer ou des les déplacer!J'y arrive une fois ou deux mais jamais 3 fois de suite sans plantage !

A partir de l aide de windows j'ai cru comprendre que drwlsn32.exe faisait partie d'une application d' XP qui ferme les dossiers ouverts pour une question de sécurité! Mais je n'ai a 1ère vue pas de problème de sécurité : analyse antivirus vierge, pareil avec spybot. J'ai essayer de lancer une vérification des erreurs mais rien n'a été détecté.

A votre avis que puis je tenté pour arreter ces plantages incessant et très génant ( a part formater !!)

pour info : XP sp 2 / 1gb ddr2 / 2 * 2.6Ghz amd/ carte asus 256 mo / disque dur 250Giga (70giga dispo)

Merci d'avance pour votre aide, a+

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 18:21:44  profilanswer

n°447573
loupo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-12-2007 à 21:14:35  profilanswer

Petite erreur c'est drwtsn32 ! (pas drwLsn32)

n°447578
Mr_Jo
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-12-2007 à 02:41:00  profilanswer

:hello:  
 à essayer:
Démarrer en mode sans échec sur:
Derniére bonne configuration connue

---------------
[:mr_jo]

Aller à :
Ajouter une réponse